Jump to content
Sign in to follow this  
CMPunk

[J34] Stade Rennais 2-2 AS Monaco : Après-Match

Recommended Posts

Point précieux. Merci Falcao.

• Like 4
  • Thanks 1

Si on avait commencé le match avec les 11 après l'entrée de Naldo, on aurait peut être pas été si minables en première mi-temps. J'espère qu'on apprendra de ce match.

Les mecs j'ai eteinds la TV à la 70eme minutes j'en avais trop marre de ce spectacle de merde... Miracle que ces trois points...

L'entrée de Naldo ça a donné quoi ?

Je pense que ça va au delà du choix des joueurs ou de la tactique. 

On rentre sur le terrain à chaque match depuis 2 bons mois, fleur au fusil. On a pas du tout l'attitude d'une équipe qui joue sa survie. A partir de ce moment, il ne faut pas s'étonner d'être dépassé dès qu'une équipe essaye de mettre un minimum d'engagement. 

Beaucoup aiment critiquer l'arbitrage et certains s'en servent comme une excuse... donc aujourd'hui on peut remercier l'arbitre que Aholou n'ait pas été expulsé en première mi-temps car il méritait largement son second carton jaune. 

• Like 2

Mais tellement, on a pas été grandiose en seconde MT, mais quand tu mets un poil d'envie, ça change beaucoup de choses, et c'est tout bonnement scandaleux d'arriver avec tant de dilettantisme quand on joue le maintien !

• Like 2

L'entrée de Naldo a incontestablement stabilisé et sécurisé notre défense, ce qui a permis de porter beaucoup plus le jeu vers l'avant et notre El Tigré s'est réveillé et grâce à lui on ramène un point.

Flops: 

Aholou le pire

Silva mauvais jour

Badia pour sa première mi temps

Tops:

Falcao pour ses 2 buts et sa détermination

Ballo le meilleur

Rony a joué beaucoup plus collectif.

Match minable.

Mais on prend miraculeusement un point grâce à la baisse des Rennais et la classe de Falcao.

Tops : Falcao, Ballo-Touré, Lopes

Flops : Silva, Gelson, Aholou (Sidibé évite le flop car dans le coup des deux buts)

Jardim : 1 et 3

• Like 2

il y a 7 minutes, FYSSAS a dit :

Miracle que ces trois points...

Un point miraculeux 😎

Posted (edited)

C’est un miracle je sais même pas d’où ça sort... falcao je sais pas quoi dire a part merci merci merci il nous sauve encore une fois malgré sa première mi temps catastrophique, jardim je sais pas ce qu’il a fait encore il s’en sort par miracle il est quand même assez chanceux ce type là , déjà il fait rentrer naldo alors qu’il l’avait mis a la cave ça n’a aucun sens ? Ndoram a la dernière minute aussi je comprends rien... sinon naldo a fait une bonne rentrée donc il doit remplacer jemerson a l’avenir j’espère qu’il l’a compris

Edited by Lucafmunegu

Quelle honte ce match. 

On mérite rien ... merci Falcao ! 

Top : Falcao / Touré

Flop : Gelson / Ahoulou / Jemerson  

Un point pris, on tire la chasse et un match en moins. 

Top: Falcao, Sidibe, Rony

Flop: Aholou, Gelson, Silva 

Compo: 2 

Coaching: 4

Je remarque quand même que Falcao se "reveille" quand on passe à 2 attaquants...

Que la défense est apparu (un poil) moins nul à l'entrée de Naldo...

Que Adrien Silva est de plus en plus nul... Et que Rony Lopes ne tient pas un match entier...

• Like 1
  • Beurk 1

Posted (edited)
il y a 5 minutes, Alex007 a dit :

Je remarque quand même que Falcao se "reveille" quand on passe à 2 attaquants...

Que Adrien Silva est de plus en plus nul... Et que Rony Lopes ne tient pas un match entier...

Quand tu joues avec Aholou à côté je ne sais pas si tu peux être bon. Demandes à Tielemans.

Edited by Krysmo
  • Like 1
  • Thanks 1

il y a 3 minutes, Alex007 a dit :

Lopes court partout pour couvrir les manques des autres ceci explique cela... silva a été nul mais pas de plus en plus nul puisque contre reims ça a été le meilleur joueur donc calmons nous un peu

• Like 2

il y a 1 minute, Lucafmunegu a dit :

Lopes court partout pour couvrir les manques des autres ceci explique cela... silva a été nul mais pas de plus en plus nul puisque contre reims ça a été le meilleur joueur donc calmons nous un peu

Il est clairement sur la pente descendante en terme de prestation depuis son arrivée chez nous... Et vu son poste ça va être super chiant si il se remet pas dans le bain... A se demander si il ne joue pas blessé...

il y a 1 minute, Alex007 a dit :

Il est clairement sur la pente descendante en terme de prestation depuis son arrivée chez nous... Et vu son poste ça va être super chiant si il se remet pas dans le bain... A se demander si il ne joue pas blessé...

Je trouve pas car déjà il sort de plus de 1 an sans jouer et encore une fois il a fait plus de bons que de mauvais matchs depuis son arrivée 

Rony c'est l'un de nos meilleurs joueurs et il se bat beaucoup donc il tient pas un match avec Ballo ce sont pour moi les meilleurs ce soir avec notre El tigré.

• Like 1

il y a 25 minutes, FYSSAS a dit :

Les mecs j'ai eteinds la TV à la 70eme minutes j'en avais trop marre de ce spectacle de merde... Miracle que ces trois points...

L'entrée de Naldo ça a donné quoi ?

Naldo n'a pas eu grand chose à faire, mais Jemerson a fait un peu de bien au milieu. Je pense toujours que Naldo aurait pas dû être mis au placard si vite, il avait fait de belles performances à son arrivée et ses 2 rouges étaient je pense pardonnables.

• Like 1

il y a 18 minutes, Alex a dit :

Match minable.

Mais on prend miraculeusement un point grâce à la baisse des Rennais et la classe de Falcao.

Tops : Falcao, Ballo-Touré, Lopes

Flops : Silva, Gelson, Aholou (Sidibé évite le flop car dans le coup des deux buts)

La même qu'Alex avec cependant Aholou en Flop 1, Adrien Silva en 2 et Martins en 3.

Ce match, définitivement, doit faire comprendre à Jardim que Falcao ne doit pas jouer seul en pointe et que Jemerson est hors concours en défense centrale - pourquoi ne pas tenter une charnière centrale Naldo - Badiashile ?-

Au prochain match, Falcao sera aligné seul en pointe et retour de la formidable charnière centrale Glik - Jemerson !jospin

Unique Forever ! !jardim

• Haha 1

Oh putain je n’y croyais plus au vu de la première mi temps!

naldo ça fait depuis le début que je dit qu’il doit être ds le 11 clairement jemerson faut arrêter !

top 1 rony Lopes ( le seul impliqué sur toute la durée du match)

top 2 falcao pour ses deux buts + détermination sur la seconde mi temps

top 3 ballo toure seul défenseur sérieux sur l’ensemble du match

Flop 1 aholou , il peut remercier l’arbitre sinon il nous coûtait le match cet abrutit

flop 2 Silva ( nous l’avons peut être vu trop beau...)

flop 3 jemerson...

A notée la très bonne entrée de naldo , il en impose, serein et relance millimétré . Il nous a jamais déçu à chaque apparition ( elles sont peu nombreuses) . Je ne peu pas imaginer une seule seconde que sa mise a l’écart est seulement dut aux cartons rouges...

compo 1/5 jemerson aholou sidibe perso j’en peu plus de ce système de merde où falcao ne peu jamais rien faire seul

coaching 3/5 ça nous apporte la victoire maintenant faudrait m’expliquer l’entrée de Ndoram ??

Match ignoble en première mi-temps

bien meilleure en seconde parce que les rennais avaient baissé le pied merci falcao qui nous sauve d'une situation très compliquée 

A part ça voilà la compo que j'aimerais voir à chaque match jusqu'à la fin de la saison :

G : Bon faudra faire avec ce qu'on a actuellement c'est à dire pas grand chose

Sidibe - Glik - Naldo - Touré

Silva - Golovin

Gelson                         Lopes

Falcao - Vinicius

Mais bon Jardim est tellement pourri qu'il aura pas capté qu'on est bien mieux quand on passe en 4-4-2 donc sûrement que ce que je dis tiens du rêve et dès le prochain match il nous ressortira un 4-2-3-1 fébrile défensivement et inefficace offensivement 

Pour les tops et flops :

Top 3 : Golovin qui a été très bon en deuxième mi-temps

Top 2 : Ballo Touré qui a fait un match correct 

Top 1 : Falcao qui marque les 2 buts qui nous permettent de gratter 1 point

Flop 3 : Silva pas en réussite

Flop 2 : Sidibe toujours aussi mauvais 

Flop 1 : Sy qui est tout sauf rassurant

wait j'en ai oublié un ? Non pas du tout parce qu'il a été tellemennt horrible que je préfère oublier qu'il a joué mais si vous y tenez retirez Silva du flop et baissez d'un rang les 2 autres pour mettre cette parodie de footballeur en Flop 1 .

Maintenant Jardim :

Compo : 2 on a clairement vu du mieux en seconde mi-temps quand on est passés en 4-4-2 alors pourquoi persiste-t-il à nous faire jouer en 4-2-3-1 avec Falcao seul en pointe alors qu'il est inutile dans ce rôle 

Coaching : 1 parce qu'on peut pas faire pire alors ok il a eu la bonne idée de faire sortir l'autre fils d'inceste à la mi-temps pour passer en 4-4-2 mais derrière des changements de sans couilles entre l'entrée de Naldo et celle de Ndoram à un moment où on aurait dû continuer à attaquer et jeter toutes nos forces dans la bataille bref un coaching de sans couilles

il y a 12 minutes, Foxxy a dit :

Match ignoble en première mi-temps

bien meilleure en seconde parce que les rennais avaient baissé le pied merci falcao qui nous sauve d'une situation très compliquée 

A part ça voilà la compo que j'aimerais voir à chaque match jusqu'à la fin de la saison :

G : Bon faudra faire avec ce qu'on a actuellement c'est à dire pas grand chose

Sidibe - Glik - Naldo - Touré

Silva - Golovin

Gelson                         Lopes

Falcao - Vinicius

Mais bon Jardim est tellement pourri qu'il aura pas capté qu'on est bien mieux quand on passe en 4-4-2 donc sûrement que ce que je dis tiens du rêve et dès le prochain match il nous ressortira un 4-2-3-1 fébrile défensivement et inefficace offensivement 

Pour les tops et flops :

Top 3 : Golovin qui a été très bon en deuxième mi-temps

Top 2 : Ballo Touré qui a fait un match correct 

Top 1 : Falcao qui marque les 2 buts qui nous permettent de gratter 1 point

Flop 3 : Silva pas en réussite

Flop 2 : Sidibe toujours aussi mauvais 

Flop 1 : Sy qui est tout sauf rassurant

wait j'en ai oublié un ? Non pas du tout parce qu'il a été tellemennt horrible que je préfère oublier qu'il a joué mais si vous y tenez retirez Silva du flop et baissez d'un rang les 2 autres pour mettre cette parodie de footballeur en Flop 1 .

Maintenant Jardim :

Compo : 2 on a clairement vu du mieux en seconde mi-temps quand on est passés en 4-4-2 alors pourquoi persiste-t-il à nous faire jouer en 4-2-3-1 avec Falcao seul en pointe alors qu'il est inutile dans ce rôle 

Coaching : 1 parce qu'on peut pas faire pire alors ok il a eu la bonne idée de faire sortir l'autre fils d'inceste à la mi-temps pour passer en 4-4-2 mais derrière des changements de sans couilles entre l'entrée de Naldo et celle de Ndoram à un moment où on aurait dû continuer à attaquer et jeter toutes nos forces dans la bataille bref un coaching de sans couilles

J ai trouvé Sy bien plus rassurant que benaglio

il y a 3 minutes, Filrouge a dit :

J ai trouvé Sy bien plus rassurant que benaglio

c'est parce que t'es habitué à voir jouer Benaglio d'ici quelques matchs tu dira plus la même chose

On a joué contre le Real de Rennes ce soir. Une équipe avait l’air fatiguée sur le terrain et ce n’etait pas les bretons. A se demander si nos joueurs ont conscience de la situation.

Top 1 : Falcao, inexistant pendant 70 minutes mais Dieu qu’il est précieux dans la surface 

Top 2 : Rony Lopes, il a le mérite de se battre et de créer le danger

Top 3 : Ballo-Touré, belle activité 

Flop 1 : Aholou, on a le droit d’être un joueur limité, mais pas de ne pas se bouger sur le terrain

Flop 2 : Silva, trop de pertes de balles, dont une à l’origine du premier but

Flop 3 : Martins, des approximations et il ne fait plus la différence (Golovin aurait été mon flop 4 pour les mêmes raisons)