Jump to content

Recommended Posts

Ludo est effectivement parfait dans le rôle d’ambassadeur du club, d’amuseur en société avec les partenaires, mais sûrement pas pour être DS. Déjà, il va rejoindre tranquillement l’Academy.

Directeur technique, je prendrai pas un joueur de foot moderne pour. A de rares exceptions pret ils ne sont pas assez intellectuels pour une responsabilité executive (meme quand ils mettent des lunettes). Il s’agit pas juste d’avoir du charisme/leadership et de la méthodologie comme pour etre entraineur.

Nan il nous faut une tete a ce poste, pas un bobet. Djorkaef, Henry, ce ne sont pas des gens que tu mets directeur sportif ama. Je prefere les Campos Adria Henrique de ce monde, je parle de leurs competences pas des personnages que ce soit clair (parceque je veux voir Henrique chez nous hein)

Edited by Abouna
  • Like 1

il y a 8 minutes, Gimaster a dit :

Djorkaeff  en directeur sportif ?

Bof.

En adjoint pourquoi pas, mais en DS je veux une personne qui connait déjà le métier.

• Like 1

En tout cas notre ami Petrov va avoir deux semaines de folies. Lui et Rybo ont pas mal de cailloux dans les chaussures et va falloir les enlever.

Je pense que Petrov n'aurait jamais dû s'infliger un objectif de podium si élevé du moins publiquement ça a crée une pression inutile et une très forte attente des supporters. Qu'ils en parlent aux joueurs, recrues et présent oui au grand public et supporters non. 

Aujourd'hui les joueurs et le coach sont gangrénés par la loose et on ne va pas s'en débarrasser d'un coup de baguette magique. Le début de saison a été cauchemardesque, avec des expulsions ubuesques, et des scores lourd avec des recrues comme Naldo et Vainqueur qui nous plombent directement. On est replongé dans une atmosphère de loose.

Tout ceci étant dit il va devoir régler le problème Jardim, car je pense qu'on l'a assez souligné ici y a un problème Jardim. Lui et Rybo doivent prendre une décision. Doivent-t-ils régler son cas avant ou après le 2 septembre. Mais son cas est la plus grosse pierre dans la chaussure, et il reviendra inévitablement. Et ça c'était le risque, jamais il aurait dû être rappelé mais surtout après les résultats de fin de saison avec cette série incroyable entre le match de Caen et Nice (9 matches 1 victoire). Ils n'ont pas voulu le virer fin mai, voilà où on en est fin août.

Puis au dela de ça va falloir ramener des joueurs dans ce merdier, là va falloir allonger les bifetons et vite et sans aucun doute va falloir trouver des portes de sorties pour certains aussi.

Il a deux semaines cruciales pour essayer de sauver la saison, quand je dis sauver c'est éviter de revivre un scénario proche de la saison dernière.

• Like 1

C'est mort pour cette saison.

Perdre son énergie sur un Icardi qui n'est pas convaincu par la poste Monaco, alors que l'urgence est dans le secteur défensif.... comme le dit Molina dans sa vidéo, il faut un DS. Les moyens sont là financièrement, mais il manque un DS.  Ce DS qui doit régler le cas Jardim, redonner confiance au groupe, et surtout gérer un mercato incohérent pour l'instant. Mais bon, quel DS pourrait arriver et tout régler sous 15 jours ? Petrov va découvrir le statut de guignol, et rejoindre ce groupe constitué de Vincent Labrune (Dortmund project), Franck Mc Court (Champions project ) et Nasser qui rêve de gagner la c1.

• Thanks 1

Campos se plaît à Lille, je doute qu'il accepte de revenir. 

Il existe d'autres DS capables de faire le taf, encore faut-il que le club cherche. Quand je vois les noms que Jardim a broyés, c'est énorme quand même. Campos, Cordon, Emenalo. Pas des enfants. 

Il y a aussi une autre solution, le vrai manager, capable de gérer le terrain et le recrutement. Mais là, il faut taper dans du Mourinho, Wenger, voire Blanc... Avec les divers avantages et inconvénients que cela comporte.

El famoso Blanc avec Cabaye et Stambouli. 

A 100 % il te ramène Corchia et toute la clique à Bernes. 

• Like 1

il y a 59 minutes, Unknown a dit :

Il y a aussi une autre solution, le vrai manager, capable de gérer le terrain et le recrutement. Mais là, il faut taper dans du Mourinho, Wenger, voire Blanc... Avec les divers avantages et inconvénients que cela comporte.

Si Marseille a réussi à recup AVB pourquoi on essayerait pas d'avoir Mourinho ou Wenger voir même Blanc on peut continuer de rêver et d'espérer. 

@Tigra quand je disais dans mon précédent post "avec les avantages et inconvénients que cela comporte", c'est par exemple le fait de dépendre de certains agents. Typiquement Blanc et Bernès il me semble. Un Bernès qui a déjà suffisamment volé Monaco à l'époque Tapie. Si Mourinho venait, quel serait le poids de Mendes ?

À mon avis il reste Wenger, mais est-il encore au niveau ? 

Pour moi le mieux, c'est un mec encore frais genre Gallardo avec un directeur sportif qui serait Wenger. 

Le "vrai" programme de la semaine cette fois-ci !zoum

Lundi 19 Août

9h30 (CE La Turbie) : Entraînement (huis clos)

Mardi 20 Août

Mercredi 21 Août

À partir de 15h00, Stade Louis-II, présentation des recrues (plus de détails à venir)
18h00, Stade Louis-II, « Open Training »

Jeudi 22 Août

Vendredi 23 Août

9h30 (CE La Turbie) : Entraînement ouvert 15′ aux médias puis huis clos
À partir de 11h00, Conférence de presse avant AS Monaco – Nîmes

Samedi 24 Août

10h30 (CE La Turbie) : Entraînement (huis clos)

Dimanche 25 Août

15h00, Stade Louis-II, AS Monaco – Nîmes Olympique,L1-J3

Ils ont l'air sereins et sûr de leur coup (pour mercredi 21/08) pour l'annoncer comme ça.

Ils n'ont pas intérêt de se planter cette fois-ci :embrouille:

il y a 2 minutes, LM8 a dit :

Le "vrai" programme de la semaine cette fois-ci !zoum

Lundi 19 Août

Mardi 20 Août

Mercredi 21 Août

À partir de 15h00, Stade Louis-II, présentation des recrues (plus de détails à venir)
18h00, Stade Louis-II, « Open Training »

Jeudi 22 Août

Vendredi 23 Août

9h30 (CE La Turbie) : Entraînement ouvert 15′ aux médias puis huis clos
À partir de 11h00, Conférence de presse avant AS Monaco – Nîmes

Samedi 24 Août

10h30 (CE La Turbie) : Entraînement (huis clos)

Dimanche 25 Août

15h00, Stade Louis-II, AS Monaco – Nîmes Olympique,L1-J3

Ils ont l'air sereins et sûr de leur coup (pour mercredi 21/08) pour l'annoncer comme ça.

Ils n'ont pas intérêt de se planter cette fois-ci :embrouille:

Bah la présentation des recrues, ça va être Lecomte, Aguilar, Onyekuru, Ben Yedder et peut être Gelson

• Like 1
  • Sad 1