Jump to content

NightPlayer

Members
  • Content Count

    95
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

77 Excellent

About NightPlayer

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Si c est avéré qu on est bien sur lui, je vois pas pourquoi on se bornerait a lui faire de telles propositions si on sait que pour lui c'est inimaginable de venir.Si il s avère qu on en est encore à lui faire une telle offre, c'est qu on pense encore pouvoir l attirer et que son choix n est pas encore arrêté. Tu forces pas la main à un joueur qui ne veut pas venir non plus.
  2. Si tu as un coach de renom tu annonces aussi la couleur et ça redonnerait envie aux joueurs déjà présents ou qui viennent de signer et offrirait aussi une garantie aux futures recrues. Si tu prends Wenger ou Mourinho par exemple. Si c est pour pendre un no name autant attendre septembre effectivement.
  3. Et il ne viendrait pas sans la garantie d avoir 3 ou 4 joueurs de bon niveau.
  4. Ouais Batshuayi pourquoi on le fait pas ? Il irait bien avec Ben Yedder. Et ça permettrait de mettrele paquet sur deux milieux et un défenseur.
  5. J'espère qu'il ne pense pas ça, sinon on serait mal barré. Si le club se remet à l endroit et vire Jardim , installe un nouveau coach et recrute ce qu' il faut, les joueurs repartiront sur de nouveaux objectifs. Quand t es compétiteur t as pas le choix. Mentalement il a déjà montré qu il était fort mentalement.
  6. Giuly a une image médiatique de mec sympa et détendu.Un blagueur. Je pense qu il n a ni les compétences, ni la carrure pour un tel poste. Le rôle d ambassadeur du club lui correspond. Nan il nous faut une valeur sûre. Quelqu un qui a fait ses preuves dans le milieu. Pas besoin qu il ait joué un jour pour Monaco. Car y a aucun ancien du club aujourd'hui susceptible d occuper ce poste avec un temps soit peu d expérience. Le seul grand nom serait Wenger mais ça paraît utopique. Sinon y a Sabri Lamouchi qui me semblerait plus à l'aise dans ce rôle que celui de coach, mais là encore il n a aucune expérience dans ce type de rôle.
  7. Oui, depuis qu on a plus vraiment de directeur sportif, et le départ de Cordon....Jardim à eu les pleins pouvoirs avec juste Vadim au dessus et sans intermédiaire. Tu as Campos ou Cordon a l intersaison post titre je suis sûre que les choses seraient différentes aujour hui.
  8. Il est surtout responsable de son melon et de sa mentalité douteuse.Quel entraîneur aujourd'hui peut avoir la prétention de travailler seul sans directeur sportif au dessus de lui? Il est responsable de l attentisme et de la lenteur du recrutement des dirigeants dans la mesure où ils ne connaissent pas le foot. Et ça c'est la conséquence d un coach qui n accepte pas de travailler avec un directeur sportif qui lui est supérieur hiérarchiquement.Du coup vu qu aucun DS ne peut bosser vraiment avec lui , le club se retrouve à devoir faire sans et à laisser les décisions à des novices qui ont des compétences administratives et financières mais pas du tout footballistiques.
  9. Tu vois sur son visage à la fin qu il est plus que dépité.
  10. Ils peuvent bien faire une grosse ristourne.On leur a filé Baldé gratos l an dernier et ils ont pas levé l option d achat. En plus ils voulaient nous refourguer Miranda et Joao Mario en échange ces crevards.
  11. Perso je pense qu on est sur un gros dossier, que ça prend du temps à négocier( peut être bien Icardi au final). Du coup tant que c est pas bouclé Falcao est en stand bye, malgré le fait que tout est finalisé entre Galatasaray et Monaco. Si on voulait juste trouver un attaquant moyen bon, on l'aurait déjà fait. Du coup l idée du gros coup en attaque elle tient pour moi. Si vraiment on cherche pour moins cher l occase en or ce serait Batshuayi. Je vois pas pourquoi on temporiserait autant pour Falcao autrement.
  12. Pour rebondir vite fait sur le sujet ambiance dans la ville.Monaco c'est peut être petit et tranquille mais rien n empêche les joueurs qui veulent s amuser d aller sur Nice qui est une très grande ville et qui est juste à côté. Sinon je sens que ce dossier Falcao va se régler le 31...
  13. Clairement conte un retour de Bakayoko. Encore plus si c est le seul qu on fait venir dans ce secteur de jeu. A la limite Danilo Perreira et lui en plus mais vraiment pour compléter. Je préfèrerais Perreira et Matuidi...
  14. Attention c'est l équipe qui sort ça. Tu peux lire tout et son contraire en l'espace de deux jours. Attendons de voir, s il veut vraiment partir et qu il est tjrs là,c'est probablement le temps pour nous de trouver un remplaçant idéal. Sinon je vois mal Galatasaray ne pas mettre les 5 millions demandés. Ou alors dernière pression de Mendès pour que Monaco lui propose un meilleur contrat. Ça se trouve on propose plus un an et lui veut plus 2.
×
×
  • Create New...