Jump to content

Wiwi

Members
  • Content Count

    359
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

230 Excellent

About Wiwi

  • Rank
    Joueur de L2

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J'ai voté Mourinho car il a déjà joué le pompier de service, son caractère peut être son plus grand défaut, mais c'est un grand compétiteur, il a un réseau de dingue et les plus grands joueurs l'apprécient énormément. Puis un Mourinho sur le banc médiatiquement tu prends une autre dimension. Après je comprend qu'on puisse le détester, comme j'ai dit il a un caractère spécial.
  2. On est pas à 20 millions près, on peut le virer quand on veut, même en finissant le mercato. Le problème c'est la direction, ont ils en tête de le remplacer de suite ou vont ils attendre d'être dos au mur ? Peut-être qu'ils commencent à chercher 2 ou 3 noms potentiels, ça va pas se faire avant la trêve je pense, ça m'étonnerait qu'ils changent dans la précipitation alors que le championnat vient à peine commencé amha.
  3. Le Glik qui est arrivé en 2016 n'avait rien d'un escroc. C'est comme Gelson qui a complètement perdu son football en 3 mois. Comment l'expliquer ? Comment expliquer que Jardim réussi à terminer autant de fois sur le podium avant avec Wallace Pasalic etc... Comment expliquer que tous les matchs se ressemblent dans le scénario mais aussi dans le contenu et ce avec n'importe quelle équipe en face ? Perso je suis le premier à être deg d'avoir repris Jardim, mais avec Henry c'était pire. Il faut vite en finir avec Jardim Falcao Glik Jemerson Subasic, quitte à refaire une saison blanche c'est pas grave, et arrêter avec Badiashile et tous les jeunes qui ne sont pas prêt. Avec toute la poisse qu'on se traîne j'irais chercher la chatte d'un Courbis. Lui au moins il gueulerait contre l'arbitrage.
  4. On a déjà vécu ça l'an dernier, il faut un coach qui sache où il vient et où il va. Prendre un Gallardo ne garantit rien, aujourd'hui le club est marabouté, il nous faut un sorcier, un mage... Un druide ? Je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle mais c'est ça oui.
  5. On s'est tous emballé, je voulais appeler mon fils Kamil... Mdr
  6. Lecomte Aguilar - Rugani - Panzo - Ballo.T Danilo Fabregas Golovin Gelson - Ben Yedder - Henri Banc: Suba - Badiashile - Henrichs - Bakayoko - Boschilia - Balde - Pellegri Départ: Benaglio - Glik - Jemerson - Falcao - Sylla Arrivée: Rugani - Danilo - Bakayoko (prêt) Je suis d'avis de changer tous nos cadres 2017, ce qu'on aurait du faire l'an dernier et repartir sur un nouveau cycle, avec une nouvelle colonne dont Ben Yedder serait notre tête de proue. Il pourra jouer seul en pointe dans un 433 ou accompagné de Pellegri Henri Balde, Gelson ou encore Jovetic s'il revient un jour dans une attaque à 2. Au milieu je ferai de Golovin notre principal relayeur avec en back up Fabregas Boschilia et Traore. En Milieu défensif Danilo ou Matuidi n'importe, certains crieront au sacrilège de mettre Matuidi aussi bas, je ne vois absolument pas le problème au contraire il se dépenserait moins. Et la rumeur Bakayoko en prêt me plaît bien car il connaît bien le banc monegasque (humour) mais surtout on pourrait le garder en cas de satisfaction ou prendre mieux l'an prochain. Enfin derrière j'ai mis Rugani selon les rumeurs mais j'aimerais un vrai joueurs d'expérience capable d'encadrer Panzo et Badiashile et qui pourra nous faire 3-4 ans, donc même s'il s'approcherait de la trentaine pas grave. Voilà, tout ça pour dire que la rumeur d'un attaquant pour remplacer Falcao je n'y vois pas du tout l'intérêt maintenant, surtout avec Henri qui pour moi est plus un attaquant de soutient mais bon, Balde Pellegri voir même Gelson pour moi cette année c'est large suffisant. Icardi Correa j'y crois mais alors pas du tout. Mieux vaut concentrer notre budget sur 2 nouveaux joueurs cadres qui viendront remplacer Glik et Jemerson (en 6). Ne vous fiez pas à la compo du début c'est juste une base.
  7. On peut faire le même avec les stats de buts marqués. Après je suis OK avec vous, la priorité n'est pas du tout l'attaque, on vient de prendre 3 buts alors il faut vite acheter des défenseurs. C'est vrai en plus où j'ai la tête. Putain d'expert PMU.
  8. T'es un névrosé, d'où je défends Jardim sur le jeu, je répondais à un message qui disait que la priorité était d'acheter en défense parce qu'on en avait prit 3, alors qu'on a zéro attaquant. Et toi tu me reparle encore une foi complètement à côté, comme à chaque foi, et oui je suis un adepte de la secte Jardim... Et tu me reproches en plus qu'avec moi on peu pas parler foot. Mais vas dormir.
  9. Gimaster j'ai pas le temps de parler foot avec toi, on a déjà essayé, tu comprends que dalle à ce qu'on raconte et tu te pavanes en grand seigneur. Reste dans ton registre de bisounours, j'ai pas le temps de tout expliquer en long et en large et surtout j'ai pas envie. Si tu vois pas que les autres équipes jouent comme à l'entraînement parce qu'on est complètement inoffensif c'est pas mon problème. Et oui grandet tu connais le foot, alors à l'entraînement quand tu fais un exercice attaque contre défense dis moi comment ça se passe dans les 3/4 des cas ? On joue sans attaquant, derrière ils jouaient en claquette Lyon, quel score était à prévoir Einstein. Mais même outre le score du match, on a zéro attaquant à part Falcao, la priorité elle est où ? C'est un deuxième gardien peut-être ? C'était pour Lucafmunegu pardon.
  10. C'est simple, tu crois que Lyon se serait baladé si on avait du poids offensif ? Tu crois qu'ils auraient joué en marchant si derrière ça prenait le bouillon ? Je suis gentil je vais répondre à ta place, non. Ça fait 2 ans qu'on a plus d'attaque, l'an dernier notre 2ème meilleur buteur c'est Tielemans, alors si tu ne vois pas le rapport entre une attaque inoffensive et cette impression que l'équipe adverse se trouve les yeux fermés, sans aucune pression, limite match d'entraînement, c'est qu'il faut y voir le lien sur notre incapacité à créé du danger et mettre l'équipe adverse à l'aise. C'est bon ou tu ne vois toujours pas ? Lyon fait 3 tir cadrés, peut être qu'avec plus d'intensité de notre part il en aurait pas eu autant. Je me rappelle de 2016 quand nos adversaires disaient qu'ils n'arrivaient pas à se découvrir sinon ça faisait but pour nous. Je dis ça sans animosité, mais sur le coup Jardim il y peux quoi d'avoir à choisir entre Sylla et Foster. De devoir mettre obligatoirement Gelson et Rony même sans aucune concurrence. De mettre 2 défenseurs au milieu de terrain ?
  11. Non mais là ça mérite le rouge, ça va il a un peu de vice il fait genre de pas le voir mais il va chercher le mollet ça se voit. Si là on met pas le rouge on le met jamais, je rappelle que le ballon est perdu, il n'y a pas lutte, c'est un mauvais geste, et au vu de la marque il va prendre 3 matchs minimum. Il y a 2 ans ça serait passé crème, aujourd'hui avec le VAR t'es rattraper de suite. À moins de s'appeler Paris, Lyon etc.
  12. Je veux bien qu'on soit chauvin mais c'est clairement un geste de frustration, en même temps c'est ce qu'il se passe quand on subit faute sur faute sans aucune sanction on a tendance à ce faire justice soi même.
  13. Aussi oui mdr, cette année pour ne pas changer il va annoncer Falcao en Chine et une petite pièce sur un nom sorti de nulle part.
  14. Wiwi

    Hannibal Mejbri

    Ben à MU, il peuvent lui donner une licence quelconque avant de signer le contrat pro non ?
  15. Sinon ce soir vous la sentez arrivée la fameuse info canal sur le mercato monegasque made in Stephane Guy?
×
×
  • Create New...