Jump to content

Pierre

Members
  • Content count

    6,816
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    15

Pierre last won the day on February 22

Pierre had the most liked content!

Community Reputation

3,941 Excellent

About Pierre

  • Rank
    Vétéran de l'ancien forum
  • Birthday 04/30/1993

Recent Profile Visitors

867 profile views
  1. Pierre

    Maillot 2018-2019

    J'avais pris celui de 2015 (avec les bandes en or) parce que je l'avais trouvé à 25€ à Nike Factory. Mais sinon avant le dernier c'était aussi le noir de Macron... floqué Ocampos Pour le Third on va sans doute garder le bleu ciel de cette année, comme ils font depuis 3 ans.
  2. Pierre

    Maillot 2018-2019

    https://www.footyheadlines.com/2018/07/as-monaco-18-19-away-kit.html Pas sûr du vert quand même... Un noir, bleu marine aurait été plus classique et aussi efficace mais bon.
  3. Pierre

    Kylian Lottin

    Pas mal
  4. Pierre

    Maillot 2018-2019

    D'autres photos : L'intégralité du haut en blanc rend pas très bien je trouve... Une diagonale qui joint les deux bouts serait plus propre.
  5. Pierre

    Maillot 2018-2019

    Il me fait un peu penser à celui de 2006-07 avec les points bizarres sur le fond du rouge. Pas fan au vu de cette photo, mais les rayures nous ont porté chance y'a 2 ans
  6. Pierre

    Maillot 2018-2019

  7. Pierre

    Nouveau centre de formation

    Logiquement lui parle de l'intérêt pour sa commune, mais ce point est aussi important pour le club ! C'est comme ça qu'on peut gagner quelques supporters. Les jeunes qui viendront voir les Radamel et compagnie à l'entrainement, auront surement envie d'aller les voir en condition de match et donc se rendront au stade Louis II avec leurs parents. Si tous les villages autour de Monaco pouvaient avoir cette politique, ça serait déjà un bon début !
  8. Pierre

    Topic Maillots

    C'est des concept kit oui :
  9. Pierre

    Djibril Sidibé

    L'Atletico aurait "une longueur d'avance" et Monaco voudrait entre 30 et 35M http://www.nicematin.com/sport/latletico-madrid-a-une-longueur-davance-sur-la-concurrence-pour-recruter-le-joueur-de-las-monaco-djibril-sidibe-240750
  10. Pierre

    Thomas Lemar

    Beaucoup de clubs attendant début juillet (ou fin de mois) pour officialiser sur le prochain exercice : Exemple avec Nainggolan qui part à l'Inter ou Pastore qui va rejoindre la Roma (lui devrait signer avant le 30 logiquement, vu que Paris doit vendre).
  11. Pierre

    Radamel Falcao

    Interview de Soner Ertek qui parle évidemment de son histoire avec Radamel : http://www.sofoot.com/soner-ertek-content-que-falcao-puisse-disputer-son-mondial-457084.html
  12. C'est clair, passez à autre chose avec Diallo. Des échecs dans la politique du club on en aura d'autres. Peut-être qu'il aurait mérité d'avoir plus de temps de jeu, mais ça n'a pas été le cas. Il a fait le choix de tenter sa chance ailleurs, ça lui a réussi, tant mieux pour lui. Dites vous que Chelsea s'est débarrassé de Salah, Cuadrado ou De Bruyne il n'y a pas si longtemps. EDIT : Des nouvelles de Luke Shaw vu qu'on l'a eu dans nos rumeurs
  13. Pierre

    Joao Moutinho

    C'est surtout sa faculté à jouer en une touche qui est impressionnante avec le Portugal. Chez nous c'est minimum 3 avant de balancer une passe... Après oui, il a trop souvent été baladé à des postes qui ne sont pas le sien par Jardim. Il était souvent bon l'année dernière, à son poste, avec Fabi et même des fois avec Baka.
  14. Mandragora je connais pas trop. De base c'est un 8 mais oui avec Crotone il a joué quelques fois plus bas. Après le mec, certes il a que 20 ans, mais il appartient à la Juve qui le prête tous les ans à des petits clubs (Pescara, puis Crotone). Et pourtant avec les absences de Marchisio et le niveau pas exceptionnel de Khedira il aurait pu grapiller du temps de jeu s'ils lui avaient fait confiance. A Crotone il a fait sa première saison complète en Serie A ce qui lui a valu sa première sélection en A avec la Squadra (est-ce un gage de qualité à l'heure actuelle ? Pas sûr...). Bref quand la Juve l'a acheté y'a 2 ans il était qualifié de futur Marchisio ou Veratti, donc dans notre politique pourquoi pas. Après c'est toujours pareil, est-ce qu'on prend le risque de confier le poste délicat de 6 à un garçon qui a à peine 40 matchs en Serie A ? (Puis il s'appelle Rolando )
×