Jump to content

Cicinho65

Members
  • Content Count

    18,719
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    26

Cicinho65 last won the day on June 11

Cicinho65 had the most liked content!

Community Reputation

4,284 Excellent

1 Follower

About Cicinho65

  • Rank
    Vétéran de l'ancien forum
  • Birthday 10/05/1990

Recent Profile Visitors

1,568 profile views
  1. Virer Jardim. On a loupé le coche dans le passé, faudra pas se louper à la prochaine opportunité
  2. Top1,2,3: Onyekuru, Baldé, Dias Flop1,2,3: Glik, Aguilar, Gelson Compo 1 Coaching 1
  3. Petit a petit il y aura peut être moins de défenseur de ce lugubre personnage.
  4. Ça confirme ce que goal avance, ce que Monsieur Live avance, ce que certains joueurs disent en OFF, et ce qu’une personne m’a dit (je n’ai pas assez de recul pour savoir si cette personne est fiable ou non).
  5. Il n’y a pas de débat. Il y a rouge. Le tacle est dangereux et pas maîtrisé. Il peut faire mal, très mal.
  6. Je vous trouve vachement indulgent. J’essaie d’etre juste (surtout que c’est typiquement le style de joueur que j’affectionne), il est pas bon mais il a des circonstances atténuantes. Comme j’ai dit y’a des joueurs qui ont fait des matchs aussi insipides avec autant de circonstances atténuantes et qui n’ont pas eu droit a autant d’indulgence. Il est simplement pas au niveau, alors oui il court, il se dépense et n’est pas avare d’effort. Et c’est à souligner, louer. Mais avec le ballon il ne provoque rien, pour un organisateur il ne trouve que rarement de bonnes passes (pas énormément aidé par le collectif et le coach) mais même quand il est en situation il ne prend jamais la bonne décision. Quand il doit frapper, il tergiverse, quand il faut passer, il tergiverse. A un moment donné ce type de joueur doit être capable d’en créer quelque chose. Il est clair qu’il a quelque chose, mais c’est pas encore le jouer annoncé. Il a besoin d’un effectif autour de lui pour performer. Ça me fait penser à un autre joueur qui était plus décisif et qui s’est pourrir à chaque match. Pourtant ce joueur est plus jeune que Golovin. Comme la majorité de l’effectif, il y a trop de joueurs en dessous de leur niveau. Et je reste persuadé que tant qu il y aura Jardim on aura ce type de problème.
  7. Il est décevant, comme toute l’équipe. Je l’isole pas hein. Et je n’ignore pas le contexte collectif. Mais j’ai vu des joueurs être bien moins protégé et bien plus décisif. Je dis ça je dis rien.
  8. Quand je lisais des « Falcao sur le mur des légendes »
  9. Un rapport avec l’ex DS dont on doit pas parler en présence de son altesse.
  10. Normal, Petrov a cerné le personnage. Il a vite compris comment fonctionnait LJ. Soit t’es à ses côtés et tu es un fidèle soldat soit tu es contre. Petrov et Holveck sont assez proches de part le travail et surtout car Holveck lui a été présenté comme une pointure dans son domaine. Et vu que Jardim est venu tirer dans les pattes d’Holveck; m’étonnerait pas que Petrov ait peu apprécié. Il n’est pas Vasilyev.
  11. Ouais enfin on les a mis dans des chaussons aussi. Quand tu joues avec 3 joueurs offensifs, qui sont soit trop jeune, soit danser de samba soit inoffensif c’est déjà plus simple. C’est comme quand Serrano était mis sur piédestal alors qu’il jouait face à des mecs bourrés de la veille qui osaient à peine se montrer pour demander un ballon.
  12. 6 défenseurs sur 10 joueurs alignés. Malgré ça tu en prends 3, sans discussion possible. Continuez a croire que c’est « El tactico ».
  13. Le père a fait le forcing pour se gaver à Bristol, Massengo s’est fait manipuler. Petrov lui doit dégraisser, recruter et avoir des résultats; tout en se coltinant Jardim. Le club a vendu un jeune talentueux qui sort de 6 mois horrible avec la N2 8millions. Pas un crack. Si a 18 balais le gamin en est déjà là, qu’il parte. On a une équipe à ramener sur le podium.
  14. Yanou réfléchie deux secondes...
×
×
  • Create New...