Jump to content

Mat

Members
  • Content Count

    8,429
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    36

Mat last won the day on December 30 2018

Mat had the most liked content!

Community Reputation

4,115 Excellent

About Mat

  • Rank
    Vétéran de l'ancien forum
  • Birthday 12/14/1987

Recent Profile Visitors

1,468 profile views
  1. Oh oui on se paluche en pensant à Jardim, t’imagines même pas. Presque autant que toi te matant dans un miroir.
  2. Mat

    Franck Passi

    Ouais en gros si ma tante en avait ce serait mon oncle quoi... Ton raisonnement repose sur aucune preuve tangible , mais comme allez vous allez en faire une vérité immuable, comme le fantasme de Cordon coach l’année du titre, de Jardim responsable du recrutement l’année dernière, de la préparation physique l’été dernier (la coupe du monde et le recrutement tardif n’y est pour rien évidemment). Moi ce que je vois c’est que Jardim revient en position de force et peut être que maintenant on va un peu plus l’écouter quand il dira « cette saison va être très dure, on a trop de jeune et on a besoin d’un milieu ».
  3. Mat

    Vadim Vasilyev

    Ah mais pour moi il doit se barrer mais ENFIN il arrête avec son « le projet est bon ». Si par miracle on se sauve on peut espérer un changement de politique avec ou sans Vadim pour la mener.
  4. Mat

    Franck Passi

    Donc Henry aurait eu le pouvoir d’empêcher Vadim de faire ses petites magouilles ? Lol ah ouais vous êtes partis loiiiiiin. Puis Franck Passi adjoint je vois pas quelle commission il pouvait espérer. M’enfin...
  5. Merci pour cette intervention hautement qualitative El debilo.
  6. Mat

    Franck Passi

    Mais quel serait l’intérêt pour les Passi de savonner Henry ?! Franck ne peut pas être numéro 1, ils sont pas con ils se doutent bien que l’asm ne leur donnera jamais les clés. S’ils ont effectivement cafter c’est peut être simplement qu’il y avait matière à cafter. Franck voyant ce qui se passe au quotidien, il pouvait pas être plus proche.
  7. Mat

    Vadim Vasilyev

    « Notre Club traverse aujourd’hui une période très compliquée. Aujourd’hui, je suis prêt à déclarer que j’en porte la pleine responsabilité. Nous sommes forcés de constater que nous avons vendu trop de joueurs importants lors du mercato d’été et malgré des moyens considérables investis des erreurs ont été commises pour les remplacer. Ce qui n’a pas permis de composer une nouvelle équipe compétitive. » Il lui aura fallu du temps mais il a fini par comprendre.
  8. https://www.asmonaco.com/communique-officiel-du-club-henry-jardim/ C’est officiel ! Welcome back el tactico.
  9. Mat

    Franck Passi

    Ouais enfin Molina raconte quand même pas mal de choses qui sont invérifiables, sur les affaires de Rybo, sur les rapports entre rybo et le palais. Là l’histoire des frères Passy c’est ridicule. Et quand bien même Gérald avait identifier les lacunes de Henry, de quel droit il n’irait pas le dire à sa direction. Je veux dire on l’a tous vu qu’il était pommé le Titi. Si le gars fait n’importe quoi c’est normal que des mecs dans l’organigramme informe les dirigeants. Là on parle d’un coach qui insulte et rabaisse en plus d’être complètement à la rue sur le plan tactique. Insulter des mecs en mal de confiance, faut vraiment être un énorme debile pour le faire, même si l’énervement est légitime. Quand t’es coach t’es censé être au dessus de ça.
  10. Passi sera donc sur le banc. Une victoire et il égalera Jeannot Petit et son 100% de victoire en tant que N°1 à l'ASM Edit : Franck Passi coach de Cesc Fabregas, le plus gros WTF de ce début d'année foot quand même !
  11. Fais gaffe avec tes propos, t'as certains mecs du fofo qui vont venir te dire que c'est pas un défaut d'être négationniste...
  12. Connaissant Jardim, ça m'étonnerait qu'il conserve la défense à 5 de Titi qui nous révulse tous, surtout vu les résultats récents. Connaissant le bonhomme aussi, il va surement arrêter d'aligner une équipe sans réel numéro 6, le retour de Vainqueur tombe bien. On peut penser aussi qu'il fasse avec Fabregas ce qu'il aimait faire avec Moutinho en le plaçant plus haut sur la pelouse, dans un rôle de 10. Il va aussi certainement essayer d'arrêter ce jeu dans l'axe stérile et repeupler un peu les cotés, d'autant qu'avec enfin un vrai arrière gauche, y'a moyen de créer des doublettes Arrière/Ailier intéressante. Le problème restera la paire de DC, malheureusement je ne vois pas en l'état actuel de l'effectif, de réelles solutions pour recréer une solidité défensive. Idem pour le gardien. J'imagine la compo suivante : --------------Subasic--------------- Henrichs--Glik--Naldo--Balo -----Vainqueur--Tielemans--- Rony---------Cesc---------Golovin ----------------Falcao-------------
  13. Mais sans déconner c'est quoi votre drogue ? Méchanceté ? mais quand ? Donnez des faits parce que là c'est juste lunaire. Je vois même pas de quoi vous parlez ! Qu'on n'aime pas sa façon de jouer je peux comprendre, mais là on nage en plein délire collectif.
  14. Mat

    Thierry Henry

    Tu peux fermer un peu ta gueule et arrêter d'insulter à tour de bras tout ce qui n'est pas de ton avis ?
×
×
  • Create New...