Jump to content

Unknown

Members
  • Content Count

    1,470
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Unknown last won the day on September 16 2018

Unknown had the most liked content!

Community Reputation

902 Excellent

About Unknown

  • Rank
    Joueur Europa League

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. @Tigra quand je disais dans mon précédent post "avec les avantages et inconvénients que cela comporte", c'est par exemple le fait de dépendre de certains agents. Typiquement Blanc et Bernès il me semble. Un Bernès qui a déjà suffisamment volé Monaco à l'époque Tapie. Si Mourinho venait, quel serait le poids de Mendes ? À mon avis il reste Wenger, mais est-il encore au niveau ? Pour moi le mieux, c'est un mec encore frais genre Gallardo avec un directeur sportif qui serait Wenger.
  2. Campos se plaît à Lille, je doute qu'il accepte de revenir. Il existe d'autres DS capables de faire le taf, encore faut-il que le club cherche. Quand je vois les noms que Jardim a broyés, c'est énorme quand même. Campos, Cordon, Emenalo. Pas des enfants. Il y a aussi une autre solution, le vrai manager, capable de gérer le terrain et le recrutement. Mais là, il faut taper dans du Mourinho, Wenger, voire Blanc... Avec les divers avantages et inconvénients que cela comporte.
  3. C'est mort pour cette saison. Perdre son énergie sur un Icardi qui n'est pas convaincu par la poste Monaco, alors que l'urgence est dans le secteur défensif.... comme le dit Molina dans sa vidéo, il faut un DS. Les moyens sont là financièrement, mais il manque un DS. Ce DS qui doit régler le cas Jardim, redonner confiance au groupe, et surtout gérer un mercato incohérent pour l'instant. Mais bon, quel DS pourrait arriver et tout régler sous 15 jours ? Petrov va découvrir le statut de guignol, et rejoindre ce groupe constitué de Vincent Labrune (Dortmund project), Franck Mc Court (Champions project ) et Nasser qui rêve de gagner la c1.
  4. Perso, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il est encore là si les joueurs ne veulent plus de lui. Pourquoi Petrov n'a pas profité de cette nouvelle saison pour changer de coach ?
  5. @cactéeasm c'est justement pour éviter les problèmes d'égo de Jardim que je veux un DS. Au moins avec un DS, Jardim ne pourra faire n'importe quoi. À ce qui paraît Jardim voulait Kamano cet été. Il avait aussi été à l'origine de la venue de Ghezzal et Diakhaby il fut un temps. Donc rien que pour ça, je ne veux pas le voir rester sans un DS pour gérer la base qui est le recrutement. Après, si Jardim n'est pas content, qu'il dégage. C'est ce que je répète régulièrement. Jardim n'est pas un manager capable de gérer tous les aspects liés à ce rôle. Il doit se cantonner au terrain, et rien autour. Mine de rien, il y a eu des joueurs qui ont apprécié leur collaboration avec Jardim. C'est qu'il doit avoir quelques qualités. Il faut savoir lui mettre des limites afin qu'il reste dans sa fonction. Et si ça ne marche pas, qu'il parte.
  6. Bon, puisque tu t'ennuies, je vais accepter de t'accompagner dans ta journée. Oui, avec la c3 ça aurait été encore pire. Tu pensais faire venir qui avec la c3 en guise de compétition européenne vu l'état des finances du club ? Monaco est descendu avec un total de points inédit pour un relégué, la chute aurait été encore plus brutale avec la c3 qui n'attire pas grand monde, mais pompe de l'énergie. C'est indéniable. Pour ce qui est de Jardim, tu es l'exemple même du type binaire qui ne réfléchit qu'au travers de la haine qu'il vous à une personne encore une fois. J'ai fait une hiérarchie des responsabilités. Pour certains, Jardim est le principal responsable. Libre à eux de le penser. Pour moi c'est la direction, qui joue à un jeu très dangereux en n'ayant pas de Directeur Sportif alors que personne n'a de connaissance du milieu du football parmi les dirigeants. Un DS aurait cerné très rapidement les manques. Il aurait aussi été en mesure de recadrer Jardim, voire le virer si nécessaire. J'explique ce point de vue depuis le maintien obtenu la saison dernière. Mais ou tu n'as pas voulu, ou tu n'as pas pu le lire. Et ça, c'est ce qui te mène dans tous les cas à mentir, désolé. Plusieurs ici pourront témoigner, ou sinon tu peux toujours remonter les topics sur Jardim ou Petrov...
  7. @yanou92 heureusement que le mensonge ne tue pas hein. Mon coach chouchou, c'est celui que je voulais voir dégager en fin d'année dernière. Tu peux remonter sur son topic, c'est véridique. Donc s'il était mon chouchou, je ne voudrai pas son départ. Lis bien mes posts au lieu de mentir : je dis qu'au lieu de s'en prendre à Jardim, il vaut mieux gérer le véritable problème de base qui est selon moi le mercato. Quand on veut être second mais qu'on a un milieu et une défense centrale dignes du bas de classement, on peut mettre Klopp que le problème demeurera. Sauf si on se satisfait d'une place hors podium, ce qui n'est pas mon cas, ni celui de Petrov selon ses déclarations. De deux, la raison pour laquelle je ne souhaitais pas voir Monaco gagner la finale de coupe, c'est pour éviter que le club, mal géré à l'époque (encore pire que maintenant) allait droit dans le mur. La c3 était déjà cette compétition qui ne rapporte rien, et très énergivore pour les joueurs. Le club aurait sombré plus rapidement encore pour filer vers la l2. Il n'y avait aucun moyen financier pour gerer l1 et c3 de concert, donc je préférais un club qui se concentre sur la l1, et même avec ça, il est finalement tombé. Comme quoi, j'avais bien raison. Ce sera ma dernière réponse pour toi, car je refuse de discuter avec des gens malhonnêtes, aveuglés par la haine qu'ils vouent aux gens. On peut ne pas apprécier les avis d'une personne, mais déformer ses propos et pensées, ça rapporte quoi ?
  8. Par ceux qui lui ont apporté Lecomte, Aguilar et Ben Yedder déjà. Je ne pense pas que Petrov était à la base de ces choix.
  9. @monaco64 je veux bien croire qu'il creuse des pistes, mais il y a des choix à faire. Et celui du défenseur central et du milieu défensif sont bel et bien des urgences absolues. Pas besoin d'être expert pour voir que ça fait plus de 2 ans que ce problème existe. Petrov est quand même conseillé non ? A un moment donné, surpayer est une solution. C'est ce que faisait Monaco en mettant 5 millions sur Martial, ou plus de 10 sur Bernardo Silva, on a vu la suite.... Le club est présentement dos au mur. Ce n'est pas en surpayant un peu que le club va se ruiner. Surtout quand je vois que l'on piste Icardi. Je préfère voir le club miser un peu moins haut sur l'attaquant, et dénicher un excellent milieu défensif et un bon défenseur central.
  10. S'il pouvait faire part d'une grande inquiétude afin de mettre la pression pour que des joueurs arrivent vite... J'ai honte de ce que fait le club. Attirer un bon mec qui aime le club et qui aurait pu trouver un meilleur challenge que le maintien en l1, le mettre dansce goulag, c'est horrible. Dommage qu'il n'y ait pas de période de rétractation sur les contrats.
  11. Le virer et prendre une pointure peut aussi attirer de beaux joueurs...
  12. Extraordinaire. On entame la troisième année dans milieu défensif ni défenseur central. Mais Petrov préfère gérer les autres dossiers en lieu et place de ces postes, et ne pas recruter un directeur sportif pour faire le ménage alors que lui même n'est pas connaisseur du football. Les gars ne rêvez pas, cette saison sera la même que la saison dernière.
  13. Dans ce cas, il attend quoi Petrov ? Il n'y a pas de temps à perdre. Un coach qui n'a pas de résultat, ni la confiance de son groupe, normalement il saute.
  14. @goal06 ce qu'il fallait, et j'en parlais quand il a été maintenu, c'est un DS fort pour encadrer Jardim. Dans mon idée, ce DS aurait défini une sorte de cahier des charges à Jardim. Pour lui imposer un style de jeu et des recrues. Si Jardim déviait de la ligne directrice, alors c'était la porte. Finalement, il n'y a pas de DS, et un Jardim dont on ne sait toujours pas ce qu'il est capable de faire. La situation est inexplicable car on ne sait pas qui a tel ou tel pouvoir. Jardim a dû revenir avec des garanties, mais lesquelles ? Quel est son poids dans les décisions de Rybolovlev ? Qui recrute ? Qui peut prendre la décision de virer Jardim ? Quelle est la relation entre Petrov et Jardim ? Tout est flou dans ce club, et on dirait que c'est fait exprès.
  15. Ce joueur, je n'avais pas du tout l'impression qu'il était impliqué lors de sa première saison. J'en parlais il y a peu en disant que s'il était impliqué il serait une belle option pour une attaque à 2. Pourquoi ne pas le garder ? Quand Jardim dit qu'il a besoin d'un attaquant, il l'a peut-être déjà sous la main pour l'associer à Ben Yedder.
×
×
  • Create New...