Jump to content

ASeMiste91

Members
  • Content Count

    10,884
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

ASeMiste91 last won the day on November 2 2018

ASeMiste91 had the most liked content!

Community Reputation

1,492 Excellent

About ASeMiste91

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Quelque chose qui aurait dû être enclenché dès la fin mai au lieu d'adopter une position attentiste. Que d'erreurs de gestion depuis un an de sa part. De la part d'un self made man, c'est...étonnant.
  2. Comment être crédible avec ce niveau d'écriture et de redaction ? Désolé mais on dirait un collégien qui a rédigé cet "article". Qu'il est loin le temps de Planète-ASM, ASMFoot, Red-Boys, Les Mousquetaires...
  3. Et en terme de carton rouge, on en est à combien depuis 1 an, si tu as le chiffre sous la main ? Je crois qu'on est en train d'exploser le record du Bastia de Cyril Rool
  4. Non mais il est évident que c'est Mendes qui fait son malin avec Falcao suite au clash avec Petrov. Y a rien à reprocher à El Tigre, toujours irréprochable sur le terrain en terme d'état d'esprit. Il n'a jamais triché chez nous. L'une des seules choses qu'on pourrait lui reprocher serait sa sortie à La Beaujoire sous Ranieri Par contre, faut vite régler ce dossier qui semble bloquer notre fin de mercato.
  5. Effectivement, j'avais pas vu passer l'info, on était en pleine CAN
  6. Du coup avec l'arrivée du nouveau chef du département médical, Kuentz ne fait plus partie du club ?
  7. Et de surcroît, c'est un formidable professionnel et un bon capitaine. Un des seuls à s'être arracher la saison dernière quand la majorité était au Club Med alors que le club sombrait en Domino's
  8. Bakayoko, s'il nous ramène encore son guignol de frère qui lui monte la tête, c'est pas la peine.
  9. De mémoire, y avait eu une histoire avec son livre autobiographique qui avait fait scandale et les tifosis ne lui ont pas pardonné pour des propos qu'il a tenu. Mais je ne serai plus te dire lesquels.
  10. Joueur à la mentalité douteuse et je suis d'avis que le niveau footballistique ne soit pas être le seul critère à prendre en compte, encore plus pour un transfert d'une telle envergure. Vu son passif extra sportif, j'en veux surtout. On a déjà notre quota de joueurs à la mentalité dégueulasse dans l'effectif (une bonne partie à été dégagée tout de même). Excellent joueur, mais cela ne fait pas tout, encore plus dans le contexte monegasque. Il peut faire voler en éclat un vestiaire, le cas Neymar est une parfaite illustration que le talent ne fait pas tout.
  11. Qui ça étonne ? Ca fait plus de 15 ans que c'est pareil avec Lyon. Moi ce qui m'embête, c'est qu'on a jamais eu un dirigeant pour dénoncer ces agissements, hormis 10% en 2016 après le scandale du match au Louis II. Mais ca à été un one shot, derrière y a rien eu. Et faut pas compter sur Jardim pour la ramener. On ne se fait pas respecter par cette vermine mafieuse qu'est la LFP. Et après, certains viennent faire la morale sur pourquoi on est heureux que ce sous club de merde se fait humilier en coupe d'Europe.
  12. ASeMiste91

    Thierry Henry

    Titi n'aurait jamais dû accepter de reprendre une équipe à l'agonie. On aurait dû prendre un pompier de service pour maintenir le club en L1 et limiter la casse. Et reprendre contact avec Henry pour la nouvelle saison. Avec une remise à plat de l'effectif, j'aurais vraiment aimé voir ce qu'il aurait pu faire. Il a pris un risque énorme en venant avec cette équipe de bras cassés. Vraiment dommage.
  13. Très bonne recrue. Enfin un attaquant mobile qui sait prendre la profondeur et qui a les capacités pour éliminer en 1vs1. Bon maintenant, le problème est qu'il faut que les ballons lui arrivent avec notre fond de jeu proche du néant avec notre milieu tout simplement pas au niveau.
  14. Je mets Clément à la place de Chantome, ca fait 100% formation lyonnaise (alias le "meilleur centre de formation de France" ), ça apporte une certaine cohérence à ce trio.
  15. Complètement d'accord avec @kirdam et @$hurik. En voyant dans quelle léthargie se trouve le club depuis plusieurs mois, Rybo est forcément en première ligne et pour plusieurs raisons. Déjà, après avoir viré 10%, il aurait dû faire un grand ménage cet été au sein du club à tous les niveaux (joueurs, staff, direction administrative, sportive, marketing...bref toutes les directions), Il a rappelé Jardim en lui présentant publiquement des excuses (du jamais vu perso). Déjà que le mec avait un égo surdimensionné, il est revenu encore plus sûr de lui et de ses méthodes. Forcément, il se croit tout permis. Et quand bien même il se fait dégager une seconde fois, il empochera une nouvelle fois le pactole (lui qui n'a jamais caché son amour pour l'argent). Pour un homme d'affaires, se faire douiller comme ça deux fois de suite en quelques mois, chapeau. Et quand bien même Jardim refuserait les indemnités d'un second départ (ou qu'il y ait une sorte d'accord entre eux), il se la fait mettre bien profond au vu du salaire qu'il touche pour le travail minable réalisé. Pour remplacer 10%, il commet la même erreur en appelant un de ses sbires qui ne doit pas savoir non plus ce qu'est un 4-4-2. Du coup, Petrov croit qu'on gère un club de foot comme si on vendait des diamants. Dans le pire des cas, tu fous un DS pour épauler Petrov sur la vision sportive à adopter au sein du club tout en étant cohérent avec les budgets alloués et les finances du club. Au moins avec un tel binôme, tu en as un qui connait le foot. Bref, voir un homme d'affaire se faire douiller autant, moi ça m'interpelle. Deux hypothèses : soit Rybo est en roue libre et ne sait plus comment gérer la situation soit il veut vendre le club dans un état "sain" pour récupérer ses billes mais il s'y prend terriblement mal. Malgré tout, cela ne dédouane pas les autres responsables de cette catastrophe : 10%, Jardim, les joueurs abonnés au Club Med. A la fin de la saison, j'attendais l'application de la politique de la terre brûlée pour écarter tous les toxiques qui font traverser l'une des pires périodes de l'histoire du club mais il n'en a rien été. Au contraire, la direction a fermé les yeux en espérant que tout allait bien se passer avec Jardim aux commandes. De l'amateurisme pur (et encore, même en amateur, on agit pas comme ça). Le 0-3 de vendredi, même si ça fait mal puisque c'est Lyon qui nous le met, était nécessaire. On a encore 15 jours pour essayer de limiter la casse pour se sauver mais cela passe par des actions fortes : nommer un DS légitime qui puisse imprimer sa vision, virer Jardim et son staff, virer tous les joueurs toxiques (à commencer par tous les lieutenants de Jardim) quitte à faire des moins-values et enfin recruter à des postes clés (DC, MDEF, AC, MO). Mais bon, j'y crois pas un instant. Il suffit qu'on gagne 1-0 sur un but tout pourri le prochain match pour bercer Rybo d'illusions (c'est l'impression qu'il me donne en tout cas, ça navigue à vue).
×
×
  • Create New...