[Academy] La réserve sur le podium, les U17 perdent le derby.

Live-Team-Academy-2015-16

Chaque semaine, les équipes de Liveteam-ASM vous préparent un compte-rendu de l'actualité des équipes de l'Academy. Infos, score, interviews, vous ne manquerez rien des performances des jeunes pousses rouges et blanches !

Équipe réserve

Championnat : Après une pause le week-end dernier, la réserve asémiste a repris le chemin des terrains de belle manière en s'imposant 0-3 à Rodez. Les hommes de Cissé grimpent sur le podium pour la première fois de la saison. Ils sont 3ème à 6 points des premiers.

Prochain match : Les joueurs de coach Cissé recevront Colomiers le 17 octobre pour la 7ème journée.

U19

Championnat : Les U19 de Fred Barilaro sont toujours invaincus ! Après un nul la semaine passée, ils se sont imposés à domicile face à Cannes (2-1). Impressionnant de régularité, Kylian Mbappé a ouvert la marque en inscrivant son 10ème but de la saison, avant de se muer en passeur décisif pour Rocha Miramar.

Prochain match : Les joueurs iront à Marseille le samedi 15 octobre pour le compte de la 8ème journée.

U17

Championnat : C'est le couac de la semaine. Les jeunes pousses princières se sont inclinés chez le rival niçois 4-0… Après avoir enchainé 4 victoires de suite, c'est donc une deuxième défaite de rang pour l'équipe de Manu Dos Santos.

Prochain match : Les U17 recevront l'AC Ajaccio pour le compte de la 7ème journée / Dimanche 11 octobre.

A PROPOS DE L'AUTEUR: Yoann Tureck (LTASMFC)

Rédacteur freelance. Rouge et blanc depuis 1993 et le grand Enzo Scifo. Follow me @ytureck

Laisser un commentaire