[Rédac’Attaque] C’est quoi ces supporters en bois ?

Glik

Nos joueurs ont été indignes ? Totalement. Mais il y a bien pire qu'eux.
Il y avait 9000 mecs à Louis II hier, pour une "demi-finale" de poule de Champion's League. Pour un match hyper important pour la saison de l'ASM. Uniquement 9000 personnes dont 2000 enfants de Merkel.

Ca vous fait rien ? Moi ça m'emmerde. Comment tu veux que les 11 mecs sur le terrain se transcendent devant un stade vide comme ça un soir de Champion's League ? 
Tous ces sièges vides qui seront remplis de gros culs dimanche soir pour voir l'ASM jouer devant Paris. Vous étiez où hier ? Vous êtes où quand le club a besoin de vous ? Vous êtes aussi indignes, si ce n'est plus, que les joueurs hier soir. VOUS êtes la véritable honte de notre club. Vous ne méritez en aucun cas de vous dire supporter de l'AS Monaco FC.
Combien de supporters situés à des centaines de kilomètres rêveraient d'être à Louis II même pour voir nos joueurs jouer contre Louhans-Cuiseaux lors d'un match de Coupe de France même pas retransmis ? Et vous, petits merdeux, vous bougez votre lard uniquement pour les grosses confrontations.

Ah bah oui, ça vient voir du PSG, du City, ça ramène son écharpe AS Monaco que le cousin a prêté pour l'occasion et ça fait le fier en disant "T'as vu ? J'y étais !"
Vous faites putain de honte. On n'est pas supporters par intermittence. On ne se bat pas par pour avoir des places gratos pour aller au stade. J'espère que vous êtes plus fidèles à vos conjoints qu'envers l'ASM. On imagine que dimanche vous serez tous présents à Louis II, on en doute pas. En attendant, vous étiez la honte la plus grosse hier soir. Nos joueurs avaient mis la barre haute mais vous l'avez placée bien au-dessus.
Attaquer nos joueurs, c'est trop facile. Tout a été dit après le match. Par contre cette fois, je me devais de pointer du doigt tous ces troufions incapables de supporter un club, qu'ils aiment voir et supporter que dans les moments de beau jeu, de belles confrontations et de gloires. Je réitère : La honte, c'est vous.

Cependant, je tiens à féliciter les fidèles, toujours présents, dont font parti les Ultras Monaco 1994 ou encore le CSM, qui se dévouent pour chaque rencontre, à faire sonner le stade ou les parcages. Je suis surtout triste pour vous et toutes les personnes présentes hier soir. 

 

Crédit Photo / RMC

A PROPOS DE L'AUTEUR: Nicolas L.

Fondateur de Liveteam-asm et supporter monégasque depuis 1994.
  • Yanouch 22 novembre 2017 at 11 h 29 min

    Désolé Nicolas mais je pense que tu te trompes de cible… et l’amertume de la défaite ne doit pas troubler ton jugement.

    Si tu es un vieux supporter comme moi, tu saura très bien la base de fidèles est toujours la même : autour des 5000 / 7000 spectateurs.

    Les soirs de gros matchs comme dimanche, ben c’est une grande partie « d’extérieurs » du club qui viennent pour voir de la star : du niçois, de l’italien et du footix en tout genre.

    Hier soir, les fidèles comme nous étaient là (sauf empêchement évidemment)….

    Et honnêtement, j’en veux beaucoup moins aux quelques « supporters » dilettantes qui n’étaient pas là hier soir qu’aux joueurs…. car au final, ils ne pèsent pas bien lourd dans la balance ces footix.

    Par contre la purge que nous a livré notre équipe était indigne d’un tel rdv et sincèrement, je suis même persuadé qu’avec un stade chauffé à blanc, ils n’auraient pas été à la hauteur de l’événement, malheureusement.

Laisser un commentaire