La rédac’attaque !

Lemarabout

[La Rédac’Attaque] Lemar à bout, nous aussi

De tous les joueurs de cet effectif 2017-2018, je ne pensais pas que ma prochaine « Rédac’Attaque » tomberait sur lui. Incontournable et exceptionnel lors du sacre de l’an passé, Thomas Lemar semble à des années lumières de ce niveau affiché tant aujourd’hui il n’arrive plus à mettre un pied devant l’autre sans se casser la gueule. Rajoutons à ça des velléités de départ à peine (pour pas dire pas du tout) dissimulées, c’est pourquoi le joueur français se retrouve donc à la barre des accusés de la Rédac’Attaque, et ça risque d’être assez violent.

Glik

[Rédac’Attaque] C’est quoi ces supporters en bois ?

Nos joueurs ont été indignes ? Totalement. Mais il y a bien pire qu’eux.
Il y avait 9000 mecs à Louis II hier, pour une « demi-finale » de poule de Champion’s League. Pour un match hyper important pour la saison de l’ASM. Uniquement 9000 personnes dont 2000 enfants de Merkel.

Crédit photo : RMC

[Rédac’Attaque] La star ? C’est Jardim

L’avenir tient parfois à peu de choses. Très critiqué, non pas la saison passée, mais la précédente, alors que l’ASM perdait sa deuxième place face à l’OL alors qu’elle possédait 10 points d’avance, Leonardo Jardim s’est aujourd’hui affirmé dans la peau d’un des meilleurs entraîneurs de la planète et ce à l’AS Monaco FC.

ligue 2

[La rédac’ attaque] Adieu, Valère Germain

On aurait bien pu te rendre hommage pour tes douze années passées au club, à l’As Monaco. On aurait pu te remercier pour ce que tu as apporté au club, au nom Monaco, au palmarès et à l’histoire récente du club, à laquelle tu as participé mais de ma plume, tout ceci sonnerait faux. En effet, à contre pied de ce que tu as pu lire ou non ces derniers sur Internet, je ne te rendrais pas hommage. Enfin si, un hommage à ma façon: mesuré, un peu piquant mais honnête par dessus tout.