Robert Navarro ( Barcelone ) entre Arsenal et Monaco ?

Robert Navarro

L'AS Monaco n'en termine plus du recrutement de futurs pépites et cela ne semble pas aller en s'arrêtant puisque la dernière rumeur annonce des négociations entre le club de la principauté et le très jeune joueur du FC Barcelone, Robert Navarro. 

En effet, le jeune de la Masia, centre de formation du FC Barcelone, est surpervisé de près par la cellule de recrutement de l'AS Monaco mais aussi celle d'Arsenal. A en croire la presse espagnole, les deux clubs négocieraient chèrement leurs projets afin d'attirer celui qui est considéré comme une grande promesse de l'ancien club de Jordi Mboula. Le joueur de 16 ans ainsi que son entourage étudierait les offres mais garderait également en tête une éventualité de signer un contrat professionnel du côté de son club formateur bien que les offres monégasque et londonienne soient considérées comme conséquentes. Milieu de terrain offensif, Robert Navarro est international espagnol U16.

 

Credit Photo / The Sun

A PROPOS DE L'AUTEUR: Nicolas L.

Fondateur de Liveteam-asm et supporter monégasque depuis 1994.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.