[Officiel] Eliot Matazo rejoint l’AS Monaco !

maxresdefault

Grand espoir d'Anderlecht, Eliot Matazo (16 ans) rejoint le Rocher, a annoncé le site officiel de l'AS Monaco.

Dans les tuyaux depuis quelques semaines (voir ici), l'arrivée de Matazo sous le maillot Rouge et Blanc n'était plus qu'une question de temps.
Capitaine dans toutes les équipes de jeunes d'Anderlecht, et international U16 Belge, le milieu de terrain de 16 ans était courtisé par les plus grands clubs européens, mais c'est à l'ASM qu'il a décidé de poser ses valises.

Vadim Vasyliev s'est exprimé quant à ce recrutement, dans la lignée de la stratégie monégasque.
"Nous sommes très heureux d’accueillir Eliot Matazo à l’AS Monaco. Son arrivée s’inscrit dans notre volonté -d’attirer les espoirs du football européen. Eliot a montré de très belles choses à Anderlecht. Il était suivi par de très grands clubs européens et a choisi le projet de l’AS Monaco pour poursuivre sa progression. C’est une grande satisfaction."

Matazo a, lui, exprimé toute sa satisfaction d'arriver dans un club comme l'AS Monaco.
"C’est un jour inoubliable pour moi. J’ai toujours suivi l’AS Monaco où de très grands joueurs sont passés. C’est un très bon club formateur. J’ai été capitaine pratiquement dans toutes les catégories d’âge à Anderlecht où j’ai beaucoup appris et je vais tout faire pour continuer à progresser dans le projet de l’AS Monaco."

A PROPOS DE L'AUTEUR: Nathan C.

Rédacteur à LiveTeam-ASM, supporter monégasque depuis 2003. Twitter : @Nate7796

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.