Monaco parmi les prétendants pour Yves Bissouma ?

Bissouma

Maintenu in-extremis avec le LOSC alors que le club nordiste courrait un grand danger dans les dernières journées, Yves Bissouma possède tout de même une belle côte de popularité auprès de nombreux recruteurs européens. Ce ne sont pas ceux de l'AS Monaco FC qui pourraient dire le contraire puisque le club de la principauté figurerait parmi les prétendants  potentiels du joueur.

En effet, selon le média Sky Sports, Monaco songerait à Yves Bissouma afin de renforcer son milieu de terrain la saison prochaine. Athlétique et se projetant vite vers l'avant, Yves Bissouma possède des critères faisant penser à un ancien monégasque parti du côté de Chelsea : Tiémoué Bakayoko. Agé de 21 ans, l'international malien a disputé 24 rencontres de Ligue 1, inscrivant 2 buts et offrant une passe décisive à l'un de ses coéquipiers. Everton, Schalke 04 ainsi que Tottenham seraient également sur les rangs de celui dont le contrat court au LOSC jusqu'en Juin 2021.

 

Crédit Photo / Losc.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.