Monaco favori pour recruter Claudio Marchisio ?

Marchisio

Son nom figure parmi les rumeurs de l'AS Monaco FC, elle semble se confirmer, Monaco serait à l'affût pour dénicher Claudio Marchisio. 

En effet, alors que la presse italienne annonçait la semaine passée que le milieu de terrain pourrait quitter son club de toujours afin de gagner du temps de jeu, Claudio Marchisio attirerait énormément de clubs et notamment de MLS, de Chinese Super League ou encore du championnat japonnais. L'AS Monaco serait selon le média transalpin Repubblica Sport en pôle sur le dossier. Un cas qui s'annonce tout de même compliqué compte tenu de la manne financière des championnats chinois et japonnais. Ceci-dit l'attrait de l'AS Monaco est à la fois la compétitivité sportive ainsi que la proximité de la principauté avec l'Italie, pays cher à Claudio Marchisio et où il ne serait pas difficile de rejoindre sa famille qui ne resterait qu'à quelques heures du joueur seulement.
L'AS Monaco FC dispose ainsi d'arguments de poids pour convaincre cette légende du football italien, qui reste à 32 ans, encore d'une grande qualité sportive et qui serait, à n'en pas douter, un cador de vestiaire pour encadrer des jeunes prometteurs. Le milieu de terrain international italien chercherait à l'heure actuelle à négocier la rupture de son contrat qui court jusqu'en Juin 2020.

 

Crédit Photo / Juventus.com

A PROPOS DE L'AUTEUR: Nicolas L.

Fondateur de Liveteam-asm et supporter monégasque depuis 1994.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.