Giorgian De Arrascaeta à Monaco : Ca se précise

Giorgian De Arrascaeta Credit Photo : Peru21 / Getty Images

Milieu de terrain de 23 ans du Cruzeiro au Brésil, Girgian De Arrascaeta serait toujours plus proche de l'AS Monaco à en croire les médias sud-américains. 

En effet, alors que les médias uruguayens l'annonçaient proche de l'AS Monaco ces derniers jours, Goal Brasil annonce cette fois que le club de la principauté est en pôle position pour la signature de celui qui devrait quitter Cruzeiro après le mondial en Russie. Le média brésilien annonce que le club de la principauté négocierait depuis maintenant deux semaines sous l'égide de Jorge Mendes. De plus, le média annonce l'obligation de vendre pour Cruzeiro compte tenu de leurs difficultés financières.  Une somme de 20 millions d'Euros était auparavant annoncée par la presse uruguayenne. Une rencontre entre le joueur, ses représentants et la direction de Cruzeiro devrait prochainement statuer de la situation du joueur.Le joueur serait enjoué à l'idée d'évoluer à l'AS Monaco FC dés le prochain mercato tandis que son club désirerait le garder jusqu'au mercato hivernal.

Crédit Photo / Peru21 / Getty Images

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.