Djibril Sidibé entre Manchester United et l’Atletico Madrid ?

Sidibé

Auteur d'une saison brillante sous les couleurs de l'AS Monaco FC ou il fut l'un des tous meilleurs monégasques de 2017-2018, Djibril Sidibé devrait quitter le club de la principauté lors de la période estivale. Si la rumeur l'envoyant à Manchester united est connue depuis de très longs mois, un autre club, et non des moindres, s'ajoute à la liste des prétendants. Ce club n'est autre que le vainqueur de l'Europa League, l'Atletico Madrid.

En effet, à en croire les informations révélées par le média France Football, les Colchoneros songeraient à Djibril Sidibé afin de remplacer un Sime Vrsaljko plutôt décevant. Plutôt décevant depuis son arrivée à Madrid, celui qui était considéré comme le successeur de Juanfran pourrait avoir à se trouver un nouveau club. C'est alors que Djibril Sidibé pourrait arriver à l'Atletico Madrid dans le but de considérablement renforcer le côté droit de l'équipe de Diego Simeone.

Auteur de 3 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues, Djibril Sidibé risque d'être l'un des feuilletons du côté des départs de l'AS Monaco FC. En cas d'une brillante Coupe du Monde, les prétendants de haut niveau devraient s'accumuler permettant à la direction monégasque de faire jouer la concurrence.

A PROPOS DE L'AUTEUR: Nicolas L.

Fondateur de Liveteam-asm et supporter monégasque depuis 1994.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.