[Liveteam Academy] Victoire de la réserve et qualification des U19 !

Liveteam-Academy

Chaque semaine, les équipes de Liveteam-ASM vous préparent un compte-rendu de l'actualité des équipes de l'Academy. Infos, score, interviews, vous ne manquerez rien des performances des jeunes pousses rouges et blanches !

Les résultats :

Équipe réserve

66303

Championnat : Après le match reporté, les joueurs de Cissé reprenaient les chemins du championnat CFA pour affronter Lyon La Duchère. La réserve monégasque avait l'occasion d'enchainer un 8ème match consécutif sans défaite à l'extérieur ! C'est chose faite grâce à 3 penalties, inscrits par Kamara (X2) et Morgan Kamin ! Le score final 2-3 en terre lyonnaise permet aux joueurs (5ème avec 49 points) de rester à 3 points du podium.

Prochain match : L'ASM-FC accueillera Saint-Priest, actuel avant dernier du groupe C (J21 / 7 mars à 18h00)

U19

Gambardella : Après avoir battu Montpellier (4-1) au tour précédent, les joueurs de Fred Barilaro accueillaient Eviant TG pour les 16e de finale ! Il aura fallu attendre la séance de tirs au but pour voir l'ASM-FC se qualifier ! Revenus à la marque sur corner par Matuka (73') après l'ouverture du score de Johan Rotsen (56'), les savoyards finiront par s'incliner 4-2 lors de la séance fatale.

L'aventure continue pour les U19 ! Le tirage au sort aura lieu jeudi 5 mars.

Prochain match : Les joueurs de Barilaro recevront l'AS Cannes (J19 / 15h00)

U17

66168

Championnat : Les jeunes pousses asémistes ne jouaient pas ce week-end.

Prochain match : Les joueurs de Manu Dos Santos auront l'occasion de prendre des points en accueillant Rodez (10ème) le 8 mars prochain.

L'info: Sy convoqué pour la CAN U20 !

Le Coupe d'Afrique des Nations version U20 se déroulera dès le 8 mars au Sénégal. Deux jeunes monégasques originaires du pays hôte ont été convoqués pour la pré-liste de 23 joueurs. Malheureusement, le meilleur buteur de l'équipe réserve, Aboubakar Kamara (15 buts), n'accompagnera pas son compatriote gardien de but, Seydou Sy, dans la liste définitive du sélectionneur Joseph Koto.

Le Sénégal affrontera le Nigéria (8 mars), la Côte d'Ivoire (11 mars) et le Congo (14 mars). Rappelons que les demi-finalistes de cette compétition obtiennent un ticket pour la Coupe du Monde U20.


Capture d’écran 2015-02-24 à 19.12.00

Toute l'équipe de Liveteam-Asm lui souhaite une bonne compétition !

A PROPOS DE L'AUTEUR: Yoann Tureck (LTASMFC)

Rédacteur freelance. Rouge et blanc depuis 1993 et le grand Enzo Scifo. Follow me @ytureck

Laisser un commentaire