[Liveteam Academy] : Une CFA in extremis, des U19 intraitables !

Liveteam-Academy

Chaque semaine, les équipes de Liveteam-ASM vous préparent un compte-rendu de l'actualité des équipes de l'Academy. Infos, score, interviews, vous ne manquerez rien des performances des jeunes pousses rouges et blanches !

Les résultats :

Équipe réserve

66303

Championnat : Au bon moment, les joueurs de Souleymane Cissé ont stoppé la spirale négative ! Incapables de remporter un match depuis plusieurs semaines, la relégation en CFA2 était même à craindre avant le déplacement à Villefranche… Un doublé d'Arcas et un but de Tirard auront permis à la réserve asémiste d'assurer son maintient avant la dernière journée !

Prochain match : L'ASM-FC accueillera le leader Béziers pour finir en beauté ! (J30 / samedi 23 mai à 18h00).

U19

Championnat : Après avoir battu l'OM 4-1 à La Turbie, l'équipe de Fred Barilaro se plait à atomiser ses rivaux méditerranéens ! Sans faire de détails, les U19 ont éclaté le rival niçois 5-2 pour assurer leur 3ème place sur le podium du groupe D. Labeau (2' et 12'), Mbappe (11'), Rotsen (30') et Cardona (67') ont été les bourreaux des petits aiglons !

Prochain match : Les joueurs iront à Saint-Etienne pour conclure une saison très encourageante  ! (24 mai)

U17 (Bilan)

66168

Championnat : Malgré la victoire dans le derby face à Nice (2-1) lors de l'ultime journée, petits regrets pour les joueurs de Manu Dos Santos qui finissent au pied du podium à cause d'un moins bon goal average particulier que Bastia. Une saison très positive tout de même avec cette 4ème place, 13 victoires, 7 nuls et six défaites.

L'info: Tormin et Cardona 2èmes de la Suwon Cup avec les Bleuets

Deux monégasques étaient en Corée du Sud pour disputer la Suwon JS Cup. Après un nul (3-3) face à la Belgique et une défaite face à l'Uruguay (2-1) malgré un but d'Irvin Cardona, le sBleuets ont accroché la 2ème place du tournoi en battant la Corée du Sud (1-0). Félicitations à eux !

Crédits photo : Stéphane Senaux pour www.asmonaco.com

 

A PROPOS DE L'AUTEUR: Yoann Tureck (LTASMFC)

Rédacteur freelance. Rouge et blanc depuis 1993 et le grand Enzo Scifo. Follow me @ytureck

Laisser un commentaire