[ASMRBL] L.Jardim: « Il faut gagner, c’es tout »

i.eurosport.com

Mardi soir, l'AS Monaco reçoit au Stade Louis II le Red Bull Leipzig dans le compte de la 5ème journée de Champion's League, un match de la peur pour les deux équipes où l'une des deux équipes dira adieu a son avenir Européen. Leonardo Jardim se présente face à la presse.

Leonardo Jardim: (Entraîneur de l'AS Monaco) "Nous devons gagner. La qualification pour la Champion's League ne dépend pas que de nous, celle pour l’Europa League oui et quoiqu’il en soit, il faut gagner demain. Le match le plus important pour le moment c’est demain. On pensera à Paris ensuite. Le résultat dans l’autre match ne change rien. Il faut gagner, c’es tout.

"Ce qui compte pour moi ce n’est pas le schéma mais la tactique"

Contre Amiens, la dynamique n’a pas bien marché en 1ère mi-temps et cela a beaucoup mieux marché en seconde. Ce qui compte pour moi ce n’est pas le schéma mais la tactique. Je le répète depuis quatre ans. Nous devons garder la tête sur les épaules. Le projet de l’AS Monaco est différent des autres clubs et il faut l’accepter.

"Il a encore besoin de s’adapter, il a une marge de progression importante"

Keita Baldé est arrivé il y a seulement trois mois. Il a encore besoin de s’adapter, il a une marge de progression importante. Il a besoin de temps c’est normal. Les absents pour demain seront certainement également ce weekend."

 

 

Crédit Photo: i.eurosport.com

A PROPOS DE L'AUTEUR: Philippe G.

Rédacteur de LiveTeam-ASM et supporter de l'AS Monaco FC depuis 1993

Laisser un commentaire