Yannick Ferreira-Carrasco mis à l’écart par les dirigeants.

YFC

CarrascoAlors que sa situation parait de plus en plus difficile du côté du club de la principauté, l'international espoir belge, Yannick Ferreira-Carrasco a bel et bien été mis à l'écart, non pas par son entraîneur, Claudio Ranieri, mais par les dirigeants de l'AS Monaco FC. C'est en tout cas ce que nous a confirmé une source proche du joueur, contactée par nos soins sur les coups de 14 heures cet après-midi. Sa mise à l'écart ne serait absolument pas sportive mais directement liée aux négociations concernant une éventuelle prolongation de contrat.

La pépite belge étant actuellement le second joueur le "moins" bien payé de l'effectif de Claudio Ranieri, bien loin du salaire actuel touché par Lucas Ocampos ou même de Mounir Obbadi et Valère Germain.

Cependant, toujours selon cette même source, le joueur se serait fait à l'idée de cette situation tout en ne désespérant pas quant à un épilogue heureux, ajoutant que la situation était "difficile au début" mais qu' "il s'adapte". Les négociations entre le club et le milieu de terrain asémiste ne seraient toutefois pas figées et pourraient évoluer dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.