[TFCASM] L.Jardim: « je suis en faveur de l’arbitrage vidéo »

l'équipe

Cet après-midi, l'AS Monaco se déplacer à Toulouse pour le compte de la 27ème journée de Ligue 1 Conforama où les Rouges&Blancs n'ont pu faire que match nul (3-3) avec un penalty très très généreux côté Toulousain et deux points de perdu pour les hommes de la Principauté. Leonardo Jardim se présente face à la presse.

Leonardo Jardim: (Entraîneur de l'AS Monaco) "Bien sûr ce match nul a un goût de défaite. La 1ere mi-temps a été équilibrée mais en 2ème période, nous avons totalement contrôlé le jeu. Malheureusement ensuite est arrivé quelque chose que personne ne contrôle.

"Il arrive que les personnes se trompent, mais avec la vidéo, nous aurions 4 points en plus"

Les joueurs sont fâchés par rapport au penalty accordé à Toulouse. Je répète que je suis en faveur de l’arbitrage vidéo. Il arrive que les personnes se trompent, mais avec la vidéo, nous aurions 4 points en plus : 2 points contre Marseille et 2 points de plus ce soir. Cela donnera plus de crédibilité au championnat.

"nous allons continuer à lutter pour cette deuxième place, mais lutter avec le sourire"

Le penalty injustement sifflé a tout changé, car kamil Glik sur le 3ème but de Toulouse ne vient pas au contact, car il a peur que l’on siffle encore penalty… Cette erreur a changé toute la psychologie d’un joueur. C'est difficile de voir les arbitres se tromper et nous allons continuer à lutter pour cette deuxième place, mais lutter avec le sourire."

 

Crédit Photo: l'équipe

A PROPOS DE L'AUTEUR: Philippe G.

Rédacteur de LiveTeam-ASM et supporter de l'AS Monaco FC depuis 1993

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.