[TFCASM] A.Raggi: « Bien sûr qu’il y a de la colère ! »

Andrea Raggi en zone mixte

Après le match nul entre l'AS Monaco et Toulouse (3-3), pour le compte de la 27ème journée de Ligue 1 Conforama, C'est un Andrea Raggi furieux (et on peut le comprendre) contre l'arbitre Benoît Millot, qui s'est présenté en zone mixte.

Andrea Raggi: (Défenseur de l'AS Monaco) "Bien sûr qu’il y a de la colère ! Quand on siffle un penalty comme cela, tu as forcément de la colère, tu peux niquer un Championnat à une équipe. Kamil Glik n’a rien fait, il s’est arrêté ! Comment peut-on siffler un penalty comme cela ? Je ne peux pas l’accepter. C’est pour cela que la vidéo va aider les arbitres, parce que je ne l’accepte pas. Ils ont la possibilité de revenir à 3-2 et ça devient un match difficile.

"Le penalty c'est une invention de l'arbitre, j'ai revu le replay 10 fois dans le vestiaire, il n'y a rien du tout"

Aujourd’hui l’arbitre s’est trompé, comme nous parfois aussi on se trompe. On n’a pas fait un top match, mais finir comme cela, ça fait mal, même si un point c’est bien. Maintenant il faut continuer à travailler, il y a encore beaucoup de matchs. Le penalty c'est une invention de l'arbitre, j'ai revu le replay 10 fois dans le vestiaire, il n'y a rien du tout et Il faut dire la vérité, Kamil Glik était arrêté sur le penalty, c’est ça la vérité. Quelque fois on se trompe sur un terrain, mais là c’est l’arbitre qui s’est trompé."

 

Crédit Photo: canal+

A PROPOS DE L'AUTEUR: Philippe G.

Rédacteur de LiveTeam-ASM et supporter de l'AS Monaco FC depuis 1993

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.