[SCOASM] S.Moulin: « Ils nous ont exécuté ce soir »

l'équipe

Le SCO Angers recevait l'AS Monaco au Stade Raymond Kopa pour le compte de la 25ème journée de Ligue 1 Conforama. le SCO Angers s'est lourdement incliné (0-4). Stéphane Moulin s'est présenté face à la presse.

Stéphane Moulin: (Entraîneur du SCO) "Il y a deux manières de voir les choses: soit on est objectif et on reconnaît que la très nette différence qu'on connaissait avant le match s'est traduite ce soir sur le terrain ou soit on se dit qu'on n'a pas été à la hauteur. Moi je la vois de manière objective. Quand une équipe comme Monaco joue au niveau où elle a joué ce soir, malgré toute notre bonne volonté, toutes nos bonnes intentions, on est très loin de ce niveau là. Donc, ils nous ont exécuté ce soir, froidement, avec beaucoup de talent et de maîtrise. Quand on est moins fort qu'une équipe techniquement, physiquement, tactiquement, c'est compliqué.

"On passe à autre chose, ce n'est pas contre eux qu'on va chercher notre maintien"

Moi, ce soir, je n'ai pas beaucoup de regrets Monaco était trop fort pour nous, point. On passe à autre chose, ce n'est pas contre eux qu'on va chercher notre maintien. Monaco a joué à son niveau et nous au notre. Je ne blâme pas mon équipe, je veux juste être objectif.  On a essayé, mais Monaco nous a vite privé de notre envie rapidement. Reine Adelaide a fait une bonne entrée, à l'image de ce qu'il montre depuis qu'il est arrivé. C'est de bon augure."

A PROPOS DE L'AUTEUR: Philippe G.

Rédacteur de LiveTeam-ASM et supporter de l'AS Monaco FC depuis 1993

Laisser un commentaire