[SCOASM] S.Jovetic: « Il y a un très bon groupe »

Jovetic

Après avoir enfin battu l'Olympique Lyonnais le weekend dernier a retrouvé le podium et même mieux encore a mis son adversaire du soir à 2 points et n'est plus qu'à 1 point de la deuxième place, l'AS Monaco se déplace à Angers très démuni samedi soir à 20 heures sur Beinsports. Stevan Jovetic se présente face à la presse.

Stevan Jovetic: (Attaquant de l'AS Monaco) "Cela a été une bonne semaine. Nous avons travaillé dur. Nous croyons en nous et allons donner le meilleur pour l’emporter à Angers samedi.

"le coach aimerait que je reste plus proche de la surface"

J’aime décrocher, aller là où est le ballon, le coach aimerait que je reste plus proche de la surface. On travaille là-dessus à l’entrainement. J’ai joué de nombreuses fois en numéro 9, je suis tout à fait capable d’évoluer à ce poste.

"C’est important d’être là dans les grands matchs comme j’ai pu l’être contre Lyon ou Marseille"

J’ai bien débuté la saison puis j’ai eu des pépins physiques. Mais cela va mieux et je me sens très bien ici dans l’équipe au milieu de très bons gars qui m’ont bien accueilli. Il y a un très bon groupe. J’espère que l’on aura beaucoup de succès tous ensemble. Je me sens bien en ce moment. Je veux juste être plus décisif. On est en droit d’en attendre plus de moi sur l’efficacité. C’est important d’être là dans les grands matchs comme j’ai pu l’être contre Lyon ou Marseille. Mais il faut répondre présent à chaque match. Flying Jovetic ? J’étais tellement content de ce but, c’était naturel.

"Il me faut encore un peu de temps pour pouvoir m’exprimer en Français"

C’est un championnat très relevé, les joueurs sont très rapides et physiques. Il y a aussi beaucoup de technique. Le Français ? Je le comprends, mais je prends des cours pour pouvoir le parler. Il me faut encore un peu de temps pour pouvoir m’exprimer en Français.

"Je vais juste essayer de donner le maximum à chacun de mes matchs"

Radamel Falcao est un joueur crucial pour nous. À nous de faire oublier son absence le temps qu’il revienne. Je ne me fixe pas d’objectifs de passes ou de buts. Je vais juste essayer de donner le maximum à chacun de mes matchs."

 

 

Crédit Photo: asmonaco

A PROPOS DE L'AUTEUR: Philippe G.

Rédacteur de LiveTeam-ASM et supporter de l'AS Monaco FC depuis 1993

Laisser un commentaire