Samuel Grandsir en discussions avec l’ASM

grandsir

Annoncé sur les tablettes monégasques depuis quelques semaines, le Troyen Samuel Grandsir a confirmé des contacts avec l'AS Monaco, cette semaine sur SFR Sport.

L'ailier ou attaquant de 21 ans, révélation troyenne de la saison, serait courtisé par les dirigeants monégasques en vue du prochain mercato. Invité de Breaking Foot, l'émission de Mohamed Bouhafsi sur SFR Sport, Samuel Grandsir a confirmé lui-même les liens et discussions en cours avec l'AS Monaco.

Répondant à la question du journaliste du groupe SFR, Grandsir a assuré : "Des discussions, oui il y en a un peu. Comme j'ai dit, pour l'instant je ne pense qu'au maintien et on verra pour la suite. Je n'ai pas fait de choix. Monaco c'est très intéressant."

Auteur de 3 buts et 4 passes décisives en 34 matchs de Ligue 1, le jeune Troyen tentera d'obtenir le maintien avec son club formateur, actuel 19ème de Ligue 1, avant de penser à son avenir, en Rouge et Blanc peut-être... L'OM, Nice ou encore Lyon sont aussi à l'affût.

https://twitter.com/SFR_Sport/status/993932077467914240?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lequipe.fr%2FFootball%2FActualites%2FSamuel-grandsir-troyes-confirme-des-et-laquo-discussions-et-raquo-avec-monaco%2F899699&tfw_site=lequipe

 

A PROPOS DE L'AUTEUR: Nathan C.

Rédacteur à LiveTeam-ASM, supporter monégasque depuis 2003. Twitter : @Nate7796

Laisser un commentaire