Récapitulatif des internationaux

Martial

La trêve internationale de Mardi et Mercredi vient de s'achever et l'heure est au bilan pour les internationaux monégasque.

KurzawaMartialMardi soir Layvin Kurzawa, Geoffrey Kondogbia et Anthony Martial étaient sélectionnés  avec les bleuets  pour le sixième match de qualification de l'Euro 2015 contre la Biélorussie à Le Mans. Les 3 monégasques ont joués l'intégralité de la rencontre. La France l'a emportée a l'arraché dans les derniers instants du match sur un but de Kurt Zouma  grâce à une passe décisive de Layvin Kurzawa (1-0).

Mercredi plusieurs  monégasques étaient sur le pont  avec leurs sélections respectives :

CarrascoYannick Ferreira-Carrasco, titulaire avec les espoirs belges, s'est incliné lourdement à domicile sur le score de 3-0  face à la Serbie. Ce match était le sixième  pour la qualification a l'Euro 2015. Le jeune monégasque a joué 67 minutes avant d'être remplacer  par le lillois Origi.

JamesLa Colombie de James Rodriguez a concédée le match nul contre la Tunisie en match amical à Barcelone sur le score de 1-1. Radamel Falcao, actuellement en soins en Espagne suite a son opération, était présent dans les tribunes pour soutenir sa sélection. James Rodriguez  a ouvert le score sur Pénalty et a disputé l'intégralité du match.

RomeroSergio Romero  affrontait la Roumanie en match amical  à Bucarest. l'Argentin a comme d'habitude joué toute la rencontre  et a gardé ses cages inviolées le match se finissant sur un o-o.

ObbadiToujours en amical le Maroc et le Gabon ont fait match nul 1-1 à MarrakechMounir Obbadi est entré à la 68ème minute de jeu.

 

subasicDanijel Subasic, habituelle doublure de Pletikosa en sélection croate,  a joué l'intégralité de la rencontre ce qui lui a  permis de fêter sa sixième sélection.  La Croatie et la Suisse  se sont séparés sur un score  de 2-2.  Le gardien asémiste ne pouvant pas faire grand chose sur les 2 buts encaissés.

MoutinhoJoao Moutinho  affrontait le Cameroun à Leiria dans un match amical dominé par la sélection portugaise (5-1). Le monégasque a joué les 90 minutes du match et est impliqué sur le premier but de Cristiano Ronaldo puisqu'il est à l'avant-dernière passe.

eldersonElderson Echiejile  a été tenu en échec avec le Nigéria sur le score de 0-0 face au Méxique. le monégasque a joué toute la rencontre.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.