[PSGASM] L.Jardim: « Faire un bon résultat, pas de participer à la fête »

l'équipe

L'AS Monaco se déplace au Parc des Princes pour y affronter le Paris Saint-Germain en match de clôture de la 33ème journée de Ligue 1 Conforama, après 3 défaites face aux Parisiens (Trophée des Champions, Finale de la Coupe de la Ligue et à domicile en Championnat), invaincues au Parc des Princes, les Rouges&Blancs auront à cœur de prolonger cette série. Leonardo Jardim se présente face à la presse.

Leonardo Jardim: (Entraîneur de l'AS Monaco) "Le plus important c’est de faire notre match, de chercher nos objectifs à savoir prendre des points pour garder notre avantage par rapport aux adversaires. Notre ambition c’est de faire un bon résultat, pas de participer à la fête de notre adversaire… Il faudra rester plus équilibrés pour aller chercher les points.

"En finale de la Coupe de la Ligue, nous avons pris un but très vite, ce qui a mis à mal nos idées"

Nous avons eu du temps pour travailler cette semaine. Il faudra que les choses marchent le jour du match. En finale de Coupe de la Ligue, nous avons pris un but très vite, ce qui a mis à mal nos idées. Nous ne sommes jamais entrés dans le match. C’est ce qu’il faudra éviter dimanche.

"On aura besoin de donner le maximum, ne pas se mettre de pression supplémentaire"

On aura besoin de donner le maximum, ne pas se mettre de pression supplémentaire, car nous avons toujours la même ambition de bien jouer et de gagner. Kamil Glik ? Si le match était demain, il serait forfait. Mais on regardera dimanche s’il peut jouer ou non.

"Cela donne plus de fatigue, mais cela donne aussi plus de confiance"

Il faut féliciter Marseille pour cette qualification. C’est important pour le football français. C’est très positif, c’est une reconnaissance pour notre championnat. Cela donne plus de fatigue, mais cela donne aussi plus de confiance.

"Il donne tout pour l'équipe, il se blesse peu, il a de l'expérience, beaucoup de qualités"

Je suis content que Joao Moutinho ait prolongé, c’est important pour le club car cela maintient la qualité. Je suis content aussi pour lui. C’est un joueur en qui j’ai beaucoup de confiance. Il donne tout pour l’équipe, il se blesse peu, il a de l’expérience, beaucoup de qualités. C’est bien d’avoir pour le projet des joueurs comme lui, à l’instar de Radamel Falcao, Danijel Subasic, des joueurs qui combinent expérience et qualité."

 

 

Crédit Photo: l'équipe.fr

A PROPOS DE L'AUTEUR: Philippe G.

Rédacteur de LiveTeam-ASM et supporter de l'AS Monaco FC depuis 1993

Laisser un commentaire