[PSGASM] J.Moutinho: « je sais ce qu’attend le club de moi »

l'équipe

Pour le compte de la 33ème journée de Ligue 1 Conforama, l'AS Monaco se déplace à la Capitale et y rencontrer le Paris Saint-Germain en match de clôture ce dimanche soir à 21 heures sur Canal+ au Parc des Princes où les Rouges&Blancs sont invaincues . Joao Moutinho se présente face à la presse.

Joao Moutinho: (Milieu de l'AS Monaco) "Je suis content de cette prolongation, de rester ici, de continuer à bien faire les choses pour gagner encore des titres avec l’AS Monaco. Je suis bien ici à Monaco, je sais ce qu’attend le club de moi. Ma famille se sent bien.

"Le projet a changé, mais c'est un projet très intéressant, c'est la meilleure décision que j'ai prise"

Quand tu veux rester et que le club te veut, c’est le plus important. Le projet a changé, mais c’est un projet très intéressant, c’est la meilleure décision que j’ai prise. J’ai été champion avec l’AS Monaco, nous avons atteint les 1/4 puis les 1/2 de la Champion's League. J’espère continuer à aider Monaco à atteindre ses objectifs.

"Nous ne pensons jamais au match nul en entrant sur la pelouse, nous avons toujours l'ambition de gagner"

Nous ne pensons pas au titre du Paris Saint-Germain. Nous jouerons pour gagner des points, garder notre avantage par rapport aux adversaires. Paris cette année est l’équipe la plus régulière, c’est ce qui fait un champion. Nous avons perdu les deux derniers matchs contre eux, mais c’est une nouvelle opportunité pour donner le meilleur de nous-mêmes. Nous allons tout faire pour gagner le match là-bas. Nous ne pensons jamais au match nul en entrant sur la pelouse, nous avons toujours l’ambition de gagner.

"Cela va leur donner de la motivation, c'est plus facile d'oublier la fatigue"

La qualification de l’Olympique de Marseille ? Cela va leur donner de la motivation, c’est plus facile d’oublier la fatigue. Leonardo Jardim est venu ici avec le projet d’aider les jeunes joueurs. Il fait un très bon travail ici.

"Il a fait de très bon matchs, marqué beaucoup de but"

La Coupe du Monde ? Nous sommes tous focalisés sur l’AS Monaco et la fin de la saison. On y réfléchira qu’après. Rony Lopes ? C’est le coach du Portugal qui décidera. Il a fait de très bons matchs, marqué beaucoup de buts. J’aimerais bien sur que Rony y soit et qu’il continue d’enchaîner les bonnes performances avec nous."

 

 

Crédit Photo: l'équipe.fr

A PROPOS DE L'AUTEUR: Philippe G.

Rédacteur de LiveTeam-ASM et supporter de l'AS Monaco FC depuis 1993

Laisser un commentaire