[Pré-saison] Trois matchs en Allemagne pour l’AS Monaco FC

fond monaco

A peine terminé l'exercice 2017-2018 qu'il est déjà temps de se remettre au travail pour les joueurs de l'AS Monaco FC. Comme à son habitude, le staff de Leo Jardim a prévu une reprise sous forme de stages et de matchs amicaux. Rappel du programme.

La Pologne puis l'Allemagne pour l'AS Monaco FC

Attendus pour le 29 juin à La Turbie, les joueurs qui ne seront pas (ou plus) en Russie s'envoleront dès le 6 juillet pour un premier stage en Pologne. Un match amical opposera le club du Rocher au Wisla Cracovie le 7 juillet (18h00) puis au Ruch Chorzów le lendemain à Myślenice.

Après un passage en Belgique pour affronter le club satellite du Cercle Bruges (14 juillet), le groupe rejoindra l'Allemagne (du 19 au 28 juillet) pour un deuxième stage ponctué de 3 matchs amicaux :

- 21 juillet 2018 : SC Paderborn -  AS Monaco FC (Benteler-Arena, Paderborn)
- 25 juillet 2018 : VfL Bochum - AS Monaco FC (Sportclub Arena à Verl)
- 28 juillet 2018 : Hambourg SV - AS Monaco FC (Volksparkstadion, Hamburg)

La pré-saison se terminera avec le premier match officiel de l'année face au Paris-Saint-Germain, pour le Trophée des Champions qui se jouera le 4 août à Shenzen (Chine).

Source : Site officiel AS Monaco FC

A PROPOS DE L'AUTEUR: Yoann Tureck (LTASMFC)

Rédacteur freelance. Rouge et blanc depuis 1993 et le grand Enzo Scifo. Follow me @ytureck

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.