[OFFICIEL] Rachid Ghezzal est monégasque !

RachidGhezzal

Libre de tout contrat après avoir refusé les offres de prolongation de l'Olympique Lyonnais, Rachid Ghezzal s'est engagé aujourd'hui avec l'As Monaco !

Ghezzal pour quatre ans

En effet, l'As Monaco vient de publier un communiqué sur son site officiel annonçant la signature de l'International algérien Rachid Ghezzal pour quatre années. Libre de tout contrat avant sa signature, le club monégasque n'aura dépensé aucune somme hormis celle relative à la prime à la signature du joueur, qui devrait -selon les médias- toucher un salaire de 180.000 euros par mois.

  • Rachid Ghezzal

« J’ai l’ambition de jouer au plus haut niveau national et international or le projet sportif de Monaco, qui est tenant du titre et a été jusqu’en demi-finale de Ligue des Champions, est fantastique. Après plusieurs saisons à Lyon, j’avais besoin d’un nouveau challenge. Tout est réuni ici pour que l’on fasse une grande saison. J’ai hâte de rencontrer mes coéquipiers et débuter l’entraînement. »

Auteur de deux buts et quatre passes décisives la saison passée en Ligue 1 avec le club lyonnais, le néo-monégasque est loin de faire l'unanimité parmi les supporters asémites. A lui désormais de prouver le contraire.

 

RachidGhezzal
Equipe:AS Monaco FC
Nationalité:Algérie
Numéro: 7
Taille:1,82 m
Poids:65 kg
Date de naissance:09-05-1992
Poste:Attaquants

A PROPOS DE L'AUTEUR: Benjamin G.

Fervent supporter de l'AS Monaco depuis des temps immémoriaux et amateur de football de tout horizon.

Laisser un commentaire