[OFFICIEL] Michael Emenalo nouveau directeur sportif !

emenalo-9714

Sans directeur sportif depuis le départ cet été d'Antonio Cordon, l'AS Monaco vient d'annoncer sur son site officiel le recrutement de Michael Emenalo à ce poste.

Le nigérian de 52 ans était directeur sportif de Chelsea pendant 10 ans, avant de quitter le club cet été suite à des désaccords avec Antonio Conte notamment.
L'AS Monaco a précisé qu'Emenalo serait en charge de toute la partie sportive.

Vadim Vasilyev et Michael Emenalo se sont exprimés suite à cette nomination :

V.V. : « Je suis le travail de Michael Emenalo depuis plusieurs années et je suis très heureux de pouvoir désormais compter sur lui à Monaco. Je me suis beaucoup investi dans sa venue. 
Son savoir-faire dans la détection et le recrutement, ainsi que l’expérience technique acquise dans l’un des clubs les plus titrés ces dernières années, sont les raisons qui nous ont conduits à lui présenter cet ambitieux challenge. 
Cette nomination est un signe supplémentaire de notre ambition et de notre volonté d’être le plus compétitif possible. »

M.E. : « C’est une magnifique opportunité qui s’offre à moi dans un projet de grande qualité. 
L’AS Monaco a démontré depuis plusieurs saisons une grande progression et je suis convaincu que le futur sera tout aussi ambitieux. 
La volonté de Vadim Vasilyev de me voir rejoindre l’AS Monaco a été déterminante et pour moi, le choix a été naturel après ma décision de quitter Chelsea. »

Nul doute que l'expérience d'un homme présent dix ans au sein d'une grande institution européenne comme Chelsea apportera à l'ASM, dont les derniers recrutements n'ont pour l'instant pas du tout porté leurs fruits...

 

Crédit photo : asmonaco.com

A PROPOS DE L'AUTEUR: Nathan C.

Rédacteur à LiveTeam-ASM, supporter monégasque depuis 2003. Twitter : @Nate7796

Laisser un commentaire