[OFFICIEL] Meïté est monégasque !

SoualihoMeïté

Annoncé avec insiste du côté de l'As Monaco depuis quelques semaines, Soualiho Meïté est désormais officiellement monégasque !

Meïté jusqu'en 2022

En effet, c'est à travers un communiqué sur son site officiel que l'As Monaco annonce la bonne nouvelle de la journée, le milieu de terrain de 23 ans Soualiho Meïté s'est engagé avec le club de la Principauté jusqu'en 2022 !
Le joueur passé par Lille ou encore le Zulte Waregem où il s'est particulièrement distingué a donc signé un contrat de 5 ans. Pièce maitresse de l'équipe belge lors de la saison passée, Meïté fut le joueur à avoir remporté le plus de duels (295) et à récupérer le plus de ballon (370).

  • Soualiho Meïté

"C’est un honneur de signer dans ce grand club, l’AS Monaco. Il y a ici de très bonnes structures de travail. J’ai suivi les résultats du groupe la saison dernière. C’est une équipe solidaire, technique avec beaucoup de vitesse. L’entraîneur M. Jardim a réussi à donner une véritable identité collective. J’ai hâte de démarrer les entraînements, apprendre et progresser sous ses ordres. Je vais tout faire pour montrer aux dirigeants du club qu’ils ont raison de me donner ma chance."

A PROPOS DE L'AUTEUR: Benjamin G.

Fervent supporter de l'AS Monaco depuis des temps immémoriaux et amateur de football de tout horizon.

Laisser un commentaire