[OFFICIEL] Giuly nommé ambassadeur du club !

GiulyVadim

Joueur emblématique de l'As Monaco avec sept saisons passées à porter le maillot princier, Ludovic Giuly devient officiellement un membre de l'organigramme !

Giuly, mentor à l'Academy

En effet, après un teasing en ce début d'après-midi, le compte Twitter de l'As Monaco vient d'officialiser le retour de l'ancien joueur au club. Déjà présent en tant qu'ambassadeur officieux avec Vadim Vasilyev lors du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions la saison passée, son statut pour cette saison 2017-2018 sera lui bien officiel.
Ludovic Giuly représentera le club lors des évènements organisés par les différentes instances du football et sera le fer de lance des opérations commerciales et marketings des rouges et blancs. Par ailleurs, il animera aussi des conférences spécifiques pour aider les jeunes attaquants de l'Academy.

  • Ludovic Giuly

"Je suis très heureux de revenir dans la famille de l’AS Monaco. Après tant d’années passées au club et tout ce que j’ai pu vivre ici, c’est une fierté d’en devenir l’ambassadeur. Je suis impatient d’être au tirage au sort de la Ligue des Champions jeudi, dans ce nouveau rôle."

Crédits photo - As Monaco Officiel

A PROPOS DE L'AUTEUR: Benjamin G.

Fervent supporter de l'AS Monaco depuis des temps immémoriaux et amateur de football de tout horizon.

Laisser un commentaire