[Officiel] Bruno Skropeta quitte le club

ifeoi

Directeur de la communication et du marketing de l'AS Monaco, Bruno Skropeta a quitté le club, a annoncé le site officiel de l'ASM.

Présent au club depuis 2012, Skropeta s'est engagé dans un nouveau défi, non loin de Monaco puisqu'il officiera dorénavant auprès de Dmitriy Rybolovlev en personne.
L'AS Monaco précise en effet que Bruno Skropeta "représentera directement les intérêts dans les médias" du président monégasque en tant que Directeur de la communication et des affaires publiques.

Il s'est exprimé quant à ce départ : "Je suis très fier d’avoir pu évoluer au sein de l’AS Monaco et d’avoir participé à mon niveau au renouveau de ce très grand club. Pendant les six années passées à l'AS Monaco, j’ai appris à côtoyer et apprécier le President du club, Dmitriy Rybolovlev. Le chemin parcouru de la Ligue 2 au titre de champion de France de Ligue 1 a démontré à tous la réussite de sa vision à travers la stratégie sportive et le modèle économique. Je suis donc très heureux de sa confiance et des responsabilités élargies qui me sont confiées dans cette nouvelle étape professionnelle."

Pour le remplacer, c'est en interne que l'ASM est allée chercher.

Julien Crevelier, responsable presse jusqu'ici, occupera désormais le poste.

 

Crédit photo @L'Equipe

A PROPOS DE L'AUTEUR: Nathan C.

Rédacteur à LiveTeam-ASM, supporter monégasque depuis 2003. Twitter : @Nate7796

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.