[OFFICIEL] Bernardo Silva quitte l’As Monaco

Bernardo Silva vs PSG

Alors que la rumeur d'un départ du portugais en Angleterre avait prit une ampleur quasiment officielle ce matin, c'est désormais le cas, Bernardo Silva quitte l'As Monaco pour Manchester City.

Bernardo Silva, une légende ?

En effet, c'est le compte officiel de Manchester City qui vient d'annoncer la -mauvaise- nouvelle, le milieu de terrain n'est désormais plus lié au club de la Principauté où il aura disputé 101 matchs de championnat pour 24 buts marqués mais aussi 15 passes décisives.
Le portugais s'engage donc, comme annoncé ce matin, avec Manchester City, s'étant mit d'accord avec le club mancunien pour un contrat de 5 ans. Selon certaines sources, il toucherait cinq fois plus que ce qu'il touche actuellement en Principauté, et les médias s'accordent à dire que le montant oscilleraient de 50M d'euros -sans bonus- à plus de 80M d'euros.

 Nous tenons à le remercier pour tout ce qu'il a apporté, et il restera pour beaucoup d'entre nous, une légende de l'As Monaco, dont nous écrirons une ode très bientôt sur Liveteam-asm.

A PROPOS DE L'AUTEUR: Benjamin G.

Fervent supporter de l'AS Monaco depuis des temps immémoriaux et amateur de football de tout horizon.

Laisser un commentaire