[Officiel] Accord de principe trouvé pour Lemar !

Lemar

Dans un précédent article, nous faisions allusion à un accord possible entre Monaco et l'Atlético Madrid pour le transfert de Thomas Lemar. L'information est désormais officielle : un accord de principe a été trouvé entre les deux clubs au sujet du milieu de terrain français !

Thomas Lemar prend donc bien la direction de l'Espagne et, plus précisément, de Madrid puisque l'AS Monaco et l'Atlético sont arrivés aujourd'hui à se mettre d'accord sur un transfert de l'international français. Le jeune joueur monégasque, en Russie actuellement, où il s'apprête à disputer la Coupe du Monde, quitte la France et découvrira, à 22 ans seulement, le championnat espagnol la saison prochaine avec le maillot des Colchoneros sur les épaules.

La durée du contrat n'a pas été communiquée, de même que le montant du transfert. L'AS Monaco annonce sur son compte Twitter officiel que "les deux clubs vont continuer à travailler dans les prochains jours afin de trouver un accord définitif."

 

Credit Photo / Site Officiel de l'AS Monaco

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.