Monaco s’impose face à Stoke City

logo Monaco

Face aux anglais de Stoke City, les hommes de Leonardo Jardim se sont imposés 4-2 dans un match qu'ils ont dominé de bout en bout.

Malgré l'ouverture du score de Berahino (10') suite à un ballon renvoyé par le poteau, l'As Monaco aura su se montrer dominatrice en première période, ne laissant aucun ballon aux anglais. Les rouges et blancs seront récompensés de cette domination en marquant à la 34' par l'intermédiaire de Fabinho, sur pénalty, puis à la 39' grâce à un festival de Allan Saint-Maximin dans la surface de réparation des Potters.

Au retour des vestiaires, les monégasques encaissent de nouveau un but, Diouf (50') profitant d'une mauvaise sortie de Benaglio, avant de dérouler sur la fin du match avec un but de Radamel Falcao à la 66' après un bon travail de Djibril Sidibé sur l'aile droite, puis avec un quatrième et dernier but de Kévin Ndoram à la 72' bien servi par Gil Dias sur le côté gauche.

Avec cette nouvelle victoire, l'As Monaco poursuit, invaincue, ses matchs de préparation, avant de rencontrer le PSV Eindhoven ce dimanche 16 juillet à 17h.

La composition au coup d'envoi: Subasic - Touré, Glik, Jemerson, Jorge - Lopes, Fabinho, Meïté, Lemar - Carrillo, Saint-Maximin

A PROPOS DE L'AUTEUR: Benjamin G.

Fervent supporter de l'AS Monaco depuis des temps immémoriaux et amateur de football de tout horizon.

Laisser un commentaire