[Mercato] Nabil Dirar va rejoindre Fenerbahçe #Actualisé

Dirar grand

#Actualisation :

Après avoir passé avec succès sa visite médicale, Dirar a signé un contrat de 3 ans, + 1 en option, avec Fenerbahçe. D'après L'Equipe, le montant du transfert s'élèverait à 4.5M€. Le Marocain avait été acheté environ 7M€ par l'ASM lorsqu'il est arrivé en Ligue 2.

 

 

Dans un communiqué paru aujourd'hui, Fenerbahçe annonce avoir trouvé un accord avec l'AS Monaco pour le transfert de Nabil Dirar.
Déjà annoncé sur notre site il y a deux semaines (voir ici), le transfert du milieu droit Marocain se confirme. Selon BeIn, Dirar avait déjà donné son accord au club stambouliote et il ne manquait donc plus qu'à s'entendre avec l'ASM.

Si le communiqué du turc ne précise pas le montant du transfert, il précise en revanche que Nabil Dirar devrait passer sa visite médicale ce vendredi à 15h30, à Istanbul.

Arrivé à l'AS Monaco en janvier 2012 suite à la reprise du club par le président Rybolovlev, Dirar est apparu à 166 reprises sous le maillot monégasque et faisait figure d'ancien avec Raggi, Subasic et Germain. Avec le probable départ prochain de Valère, il ne restera l'année prochaine plus que deux "Ex-Ligue 2" sur le Rocher.

A PROPOS DE L'AUTEUR: Nathan C.

Rédacteur à LiveTeam-ASM, supporter monégasque depuis 2003. Twitter : @Nate7796

Laisser un commentaire