[Mercato] Monaco intéressé par Murillo (Inter)

Jeison Murillo

Pour renforcer son secteur défensif, Monaco pourrait tenter d'attirer Jeison Murillo. D'après la Gazzetta dello Sport, le Colombien de l'Inter serait convoité par le club monégasque. 

Nouveau jour, nouvelle rumeur de transfert. Après Nani et Karamoh, l'AS Monaco serait intéressée par le profil du Colombien de l'Inter Milan Jeison Murillo (25 ans dans 3 jours).

Surveillé de près par le Fair-play financier, l'Inter Milan est dans l'obligation de vendre pour acheter de nouveaux éléments. En plus d'Ivan Perisic (convoité par le PSG entre autre), la Gazztta dello Sport affirme que les dirigeants intéristes seraient prêts à se séparer du défenseur central Jeison Murillo. Le quotidien italien croit savoir que Monaco serait intéressé pour faire venir le défenseur Colombien.

Dans son édition du jour, la Gazzetta explique qu'en discutant avec l'ASM, l'Inter entamerait des négociations pour faire venir Thomas Lemar du côté de Milan. Si Monaco est intéressé, le Borussia Dortmund, le FC Valence et Newcastle auraient aussi mis Murillo dans leur short list.

Cette saison l'international colombien (25 sélections) a disputé 27 matchs en Serie A avec l'Internazionale.

©Photo Luca Bruno/Associated Press

A PROPOS DE L'AUTEUR: Pierre Caron

@PierreCaron31

Laisser un commentaire