[Mercato] Mammana serait proche de signer

236172__argentina-flag-sun-old_p

C'est un nom qui revient souvent sur le marché monégasque, et il s'agit une nouvelle fois d'un grand espoir du football. En effet, l'AS Monaco FC serait sur le point de finaliser l'arrivée d'Emmanuel Mammana, international argentin de 19 ans appartenant à River Plate. 
Emmanuel Mammana est considéré depuis tout jeune comme un enfant prodige, tout comme Anthony Martial en France, Emmanuel Mammana a souvent été surclassé en équipe de jeunes et est considéré comme étant potentiellement le ou l'un des meilleurs défenseurs argentins de l'histoire.
Encore très jeune, l'argentin semble avoir fait l'objet d'une offre de 13 millions d'Euros de l'AS Monaco, une offre qui aurait convaincue River Plate de le laisser partir.
Le site sportmediaset annonce une finalisation proche tandis qu'en argentine, le joueur est déjà envoyé à l'AS Monaco.

Emmanuel Mammana est un défenseur solide et bon relanceur, pouvant évoluer à tous les postes de la défense bien que son poste de prédilection soit l'axe.

A PROPOS DE L'AUTEUR: Nicolas L.

Fondateur de Liveteam-asm et supporter monégasque depuis 1994.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.