[Mercato] Falcao conseille un Colombien à l’ASM ?

LT---Mercato

Le mercato d'hiver commence à prendre forme et les effectifs se mettent à bouger. Avec son lot de rumeur et d'intox, la période va nous offrir de belles émotions, comme d'habitude. Cette fois c'est un média portugais qui évoque l'ASM-FC et son capitaine Radamel Falcao.

A prendre avec des pincettes, bien évidemment, l'info révélée par O Jogo ne semble pas non plus totalement farfelue. Selon ces journalistes, un joueur (bien connu du championnat de France) aurait été conseillé par Falcao à ses dirigeants. A la peine au FC Porto et prêté à l'Independiente Medellin en 2017 (16 buts en 33 matches) Juan Quintero vient de terminer son prêt au pays et ne sais pas encore où se jouera son avenir. Le club portista ne souhaite pas le prêter à nouveau et en demanderait 10M€. Sergio Conceiçao aurait quant à lui décidé de le tester dans les jours à venir avant de trancher.

Crack annoncé il y a quelques années, l'attaquant de 24 ans n'aura pas laissé un souvenir impérissable lors de son passage (éclair) en Ligue 1 du côté de Rennes (14 matchs / 1 but) avec une rupture de prêt anticipée. Sa situation d'extra-communautaire ne semble pas coïncider avec le possibilités asémistes, du moins pour cet hiver. Affaire à suivre.

 

A PROPOS DE L'AUTEUR: Yoann Tureck (LTASMFC)

Rédacteur freelance. Rouge et blanc depuis 1993 et le grand Enzo Scifo. Follow me @ytureck

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.