[Mercato] Amavi pour renforcer la défense ?

Jordan Amavi

Après le départ de Benjamin Mendy, l'AS Monaco ne compte plus qu'un arrière gauche de formation dans son effectif, Jorge. Pour se renforcer les dirigeants auraient entamé des discussions avec l'entourage de Jordan Amavi. 

Le mercato estival de l'AS Monaco est bien loin de s'achever. Après l'annonce du probable départ d'Allan Saint-Maximin vers Nice, c'est un ancien niçois qui pourrait débarquer sur le Rocher. Selon Yahoo Sport, le latéral gauche d'Aston Villa, Jordan Amavi (23 ans), intéresserait le champion de France.

Pour suppléer Jorge les dirigeants monégasques songeraient donc à un vrai défenseur gauche de métier, plutôt qu'à la polyvalence de Kongolo. Le club aurait entamé des pourparlers avec l'entourage de l'international espoir français.

Acheté à Nice par Aston Villa l'été dernier, Amavi est aussi courtisé par l'Olympique de Marseille qui cherche une alternative à Patrice Evra. Si le joueur est convoité, il reste à élucider les raisons de l'échec de son transfert à Séville au mois de juillet. En effet, selon le quotidien espagnol Diario de Sevillale défenseur français avait échoué sa visite médicale sans expliquer précisément les causes de ce recalage.

© Photo Michael Regan/Getty Images

A PROPOS DE L'AUTEUR: Pierre Caron

@PierreCaron31

Laisser un commentaire