[Mercato] Accord de principe avec Madrid pour Mbappé #Actualisé

Kylian Mbappé / Eurosport

Toujours lorgnant du côté de la pépite monégasque Kylian Mbappé, le Real Madrid aurait à ce jour trouvé un accord de principe avec l'As Monaco pour un transfert du joueur.

Une offre à 180M pour Mbappé ?

En effet, selon le média espagnol Marca, le club madrilène aurait transmis une offre de 160 millions d'euros avec 20 millions de plus en bonus, offre qui aurait été acceptée par les dirigeants monégasques. Bien que l'AS Monaco ne semblait pas vendeur en début de mercato, le joueur aurait lui décidé de quitter le club cet été après les nombreux départs lors du mercato de son club, toujours d'après Marca.

Du côté de Liveteam-asm, nous nous penchons déjà sur la recherche de plus amples informations, puisque l'entourage du joueur nous avait confirmé son souhait de rester en Principauté une saison de plus.

Actualisé le 25/07 à 13h05

Alors que le transfert semblait bouclé selon Marca, @FabPigalle, journaliste sportif pour Nice-Matin affirme après avoir contacté l'As Monaco qu'aucun accord n'a été trouvé. Démenti formel.

 

A PROPOS DE L'AUTEUR: Benjamin G.

Fervent supporter de l'AS Monaco depuis des temps immémoriaux et amateur de football de tout horizon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.