Marquinhos voudrait Mbappé au PSG

Kylian Mbappé fond d'écran

Incroyable depuis qu'il est titularisé par Leonardo Jardim, Kylian Mbappé connait une saison extraordinaire, aussi incroyable que son talent. Enchaînant les buts que ce soit en Ligue 1, en coupes nationales ou encore en Ligue des Champions, Kylian Mbappé est au centre de toutes les attentions médiatiques ces dernières semaines. En prime, pour récompenser ses prestations régulières et de très haut niveau, le sélectionneur de l'Equipe de France l'a appelé bien que des Alexandre Lacazette ou encore Karim Benzema restent sur la touche. Des performances qui attirent l’œil de Marquinhos, cadre du Paris Saint Germain, qui verrait bien le jeune prodige rejoindre les rangs su PSG. 

Rival numéro 1 de l'AS Monaco FC pour la course au titre, le PSG ne faiblit pas mais voit également l'ASM rester sur tous les fronts que ce soit sur la scène européenne que sur le plan national. Kylian Mbappé, grand artisan de la qualification obtenue contre Manchester City attire l'oeil de tous les grands clubs et ce n'est pas Marquinhos qui dirait le contraire. L'international brésilien s'est en effet confié sur la nouvelle star du front de l'attaque asémiste et aimerait que ses dirigeants soient sur le coup pour un potentiel recrutement vers le PSG. 

"C’est un joueur qui joue très bien, à son âge en plus c’est pas facile d’enchaîner les matches de Ligue 1 et être aussi fort. Il est arrivé en équipe de France, il enchaîne, il marque des buts, ce sera un joueur très important pour l’équipe de France et pour Monaco. Il a un grand avenir, j’espère qu’il va continuer à travailler dur et ne pas s’arrêter là, il a encore beaucoup à apprendre [...] S’il peut venir au PSG ? Pourquoi pas ? Il est très bon a Monaco. J’espère que nos dirigeants le surveillent, c’est un joueur qui fait des différences et qui a des qualités, on verra." 

A PROPOS DE L'AUTEUR: Nicolas L.

Fondateur de Liveteam-asm et supporter monégasque depuis 1994.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.