[LOSCASM] L.Jardim: « Un match sérieux »

Leonardo Jardim avec le sourire en conférence de presse

Ce vendredi, l'AS Monaco se déplaçait au stade Pierre Mauroy pour y affronter le nouveau Lille de Marcelo Bielsa. Résultat des courses, une sixième victoire en sept rencontres pour les Rouges et Blancs qui se sont facilement imposés (0-4). Leonardo Jardim se présente face à la presse.

Leonardo Jardim : (Entraîneur de l'AS Monaco) "Notre objectif était de gagner, nous avons fait un match sérieux, bien maîtrisé l’adversaire, la victoire est méritée. C’est un grand résultat de s’imposer (0-4) ici et je suis content du résultat et l’attitude tout le monde, il n'y a pas de soucis physiques, donc c'est une belle soirée.

"C'est un joueur de qualité technique et il va encore augmenter sa performance"

Stevan Jovetic connaît bien nos idées, il a marqué un but, Rachid Ghezzal aussi, c'est un joueur de qualité technique et il va encore augmenter sa performance."


Le fait marquant : 

Grâce à son deuxième doublé consécutif, Radamel Falcao porte son total à 11 buts en sept matchs de Ligue 1. L'Attaquant colombien, capitaine de l'AS Monaco, réalise le meilleur départ pour un attaquant depuis Carlos Bianchi, il y a 43 ans. Tigre !


"Ce que fait Radamel Falcao devant le but, mais aussi dans son travail défensif est formidable. Maintenant, place au FC Porto. Il faut faire une bonne récupération demain puis passer au travail stratégique.

"c'est un joueur important pour nous"

Il est encore trop tôt de savoir si Thomas Lemar débutera contre le FC Porto, je ne sais pas s'il est capable de tenir 90 minutes. Mais c'est un joueur important pour nous."

Crédit Photo : L'Equipe

Cliquez ici pour découvrir les statistiques complètes de Radamel Falcao !

Leonardo Jardim avec le sourire en conférence de presse
Equipe:AS Monaco FC
Nationalité:Colombie
Numéro:9
Taille:1m80
Poids:78kg
Date de naissance:10-02-1986
Poste:Attaquants

A PROPOS DE L'AUTEUR: Philippe G.

Rédacteur de LiveTeam-ASM et supporter de l'AS Monaco FC depuis 1993

Laisser un commentaire