[LOSCASM] D.Benaglio: « L’équipe m’a beaucoup aidé à m’intégrer »

asmonaco.com

L'AS Monaco se déplace à Lille pour y rencontrer le LOSC de Bielsa sans Danijel Subasic, bléssé. Titulaire lors de la victoire face à Strasbourg (3-0), Diego Benaglio se présente face à la presse.

Diego Benaglio: (Portier de l'AS Monaco) "C’est toujours bien d’avoir la possibilité de jouer, mais je suis forcément triste pour Danijel Subasic, c’est le foot.

"J'ai fais beaucoup de matchs de préparation, cela m’a aidé à être prêt"

J’essaie chaque jour d’être meilleur et d’aider l’équipe au maximum. L’équipe m’a beaucoup aidé à m’intégrer. J'ai fais beaucoup de matchs de préparation, cela m’a aidé à être prêt. Je suis uniquement concentré sur le match de Lille. C'est une équipe avec beaucoup de qualités que leurs résultats ne reflètent pas encore et ce sera un match difficile.

Kamil Glik, il est extraordinaire, pour un gardien c’est toujours un plaisir.

"Ça fait aussi partie de mon travail d’aider les jeunes à progresser"

Je suis très content que le club m’ait offert un contrat de 3 ans, c’est un signe de confiance. Ça fait aussi partie de mon travail d’aider les jeunes à progresser.

"C’est un grand joueur et un grand capitaine"

Radamel Falcao est un attaquant de top niveau. C’est un grand joueur et un grand capitaine. On le voit chaque jour à l’entrainement et en match."

 

 

Crédit Photo: asmonco.com

 

A PROPOS DE L'AUTEUR: Philippe G.

Rédacteur de LiveTeam-ASM et supporter de l'AS Monaco FC depuis 1993

Laisser un commentaire