La billetterie pour la finale ouvre aujourd’hui à 18h00

maxresdefault

Les tant attendues places pour la finale de la Coupe de la Ligue opposant le Paris Saint-Germain à l'AS Monaco seront mises à la vente ce soir à partir de 18 heures. 

C'est en effet ce qu'annonce le site officiel de l'AS Monaco qui annonce un horaire retardé à 18h00 et non pas à 14h00 comme initialement annoncé. Le prix de la place est en tarif unique à 25 Euros. Vous pourrez commander jusqu'à 6 places par personne. Les places sont numérotées comme le signale le club.

Concernant les Ultras, membres du CSM et abonnés, une offre comprenant voyage + place sera disponible au prix de 125 Euros comprenant un aller-retour en avion Nice-Bordeaux (aller en fin de matinée, retour après le match). A l'arrivée à l'aéroport de Bordeaux, vous serez amené au stade et placés en tribune basse au bloc 21.
Pour les abonnés, la réservation se fait uniquement par mail à l'adresse suivante : tickets@asmonaco.com. Veuillez y communiquer votre nom, prénom, numéro d’abonné, coordonnées téléphoniques, nombre de places que vous souhaitez.

Pour les UM94 et CSM, renseignez-vous auprès de votre représentant. 

Mobilisation pour ce match ! On compte sur vous et on espère vous retrouver dans les tribunes du stade le soir du match !

 

A PROPOS DE L'AUTEUR: Nicolas L.

Fondateur de Liveteam-asm et supporter monégasque depuis 1994.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.