[FCPASM] L.Jardim: « une belle opportunité pour nos jeunes »

asmonaco.com

Éliminé de toute compétition Européenne, l'AS Monaco se déplace pour son dernier match de Champion"s League à Porto et y rencontrer les Dragons. Leonardo Jardim se présente face à la presse.

Leonardo Jardim: (Entraîneur de l'AS Monaco) "Il y aura 5 changements dans notre XI demain. C’est une belle opportunité pour nos jeunes joueurs de jouer ici contre une bonne équipe du FC Porto. Cette expérience européenne va aider les joueurs à progresser et mieux appréhender ces rendez-vous dans le futur

"Mais je suis content parce qu'il y a dix ans, je n'étais pas dans le top 1000"

Les entraîneur portugais ont beaucoup de qualités. José Mourinho, par son travail et ses résultats, est un peu au-dessus des autres. Après nous sommes tout un groupe. Mais je suis content parce qu'il y a dix ans, je n'étais pas dans le top 1000, il y a cinq, je n'étais peut-être pas dans le top 100, et aujourd'hui je suis dans le top 5, c'est une bonne chose pour moi.

"Nous n'avons pas été au niveau, mais les trois autres équipes ont montré des qualités"

À part nous, le groupe a été conforme à ce que j'attendais. Nous n'avons pas été au niveau, mais les trois autres équipes ont montré des qualités. C'est le projet du club, il y a des cycles, ce serait pareil à Madrid, Chelsea ou Benfica si le club vendait la moitié de l'équipe.

"Les supporters auront peut-être l'occasion de les voir jouer"

Radamel Falcao et Joao Moutinho ont évolué et remporté des titres importants avec le FC Porto. Les supporters auront peut-être l'occasion de les voir jouer. Mais pour cela il faudra attendre demain

"un club qui a les moyens de se renforcer chaque saison"

Comme tous les entraîneurs, j'aimerais un jour travailler dans un club qui se qualifie tous les ans pour les demi-finales de la Ligue des champions, un club qui a les moyens de se renforcer chaque saison."

 

 

Crédit Photo: asmonaco.com

A PROPOS DE L'AUTEUR: Philippe G.

Rédacteur de LiveTeam-ASM et supporter de l'AS Monaco FC depuis 1993

Laisser un commentaire